Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

avance rapide devenue impossible groupe TF1 M6

Fredo571
contributeur
1 025  

Re: IMPOSSIBLE DE ZAPPER LA PUB

Bonjour j'ai regardé l'application mais après où allez vous pour avancer et zapper les pubs ? Je ne trouve pas. D'avance merci pour vos explications.

melet39
Orange Star
Orange Star
931  

Re: Pubs

Bonjour @Vavanono 

voir ce que dit le webconseiller dans ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/IMPOSSIBLE-DE-ZAPPER-LA-PUB/m-p/3075184/emcs_t/...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AlanXV
passionné
953  

Re: Publicités sur replay et enregistrement orange.

Bonjour, le mieux c'est peut-être que tu essaies toi même, qu'en penses-tu je pense que ce serait la meilleur solution.

AlanXV
passionné
964  

Bonjour, si tu cherches un peu sur internet tu vas trouver le pourquoi, il faut quelques minutes et ainsi tu comprendras ce qui c'est passé.

AlanXV
passionné
1 002  

Aucun lien entre la TNT et l'avance rapide, sur la TNT tu peux faire une pose et ensuite une avance rapide pour avancer, là nous parlons d'enregistrement donc qui se fait forcement sur l'enregistreur Orange.

Renard1351
contributeur confirmé
contributeur confirmé
964  

Bonjour 

j’ai l’enregistreur local ( disque dur orange) je n’ai pas encore essayé mais pour ce qui concerne l’enregistrement en distant il fallait s’attendre à ce que les fournisseurs aient la main sur les contenus 🤬🤬🤬

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 066  

Re: Zapper Les pups dans les enregistrements

@Dali35  @Ub66  @Marko33 

c'est une nouvelle contrainte imposée par TF1 et M6

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
sbdidine
contributeur
1 036  

idem, je ne peux plus avancer les pubs. Il parait que les Français ne dorment pas assez . EH oui c'est a cause de la pub ! les émissions commencent tard et finissent tard coupé" par trop de pub ...

MaryLowy
contributeur
1 013  

Bonjour, renseignements pris auprès d’Orange, c’est bien un changement visiblement imposé par les groupes TF1 et M6 😡

la seule solution est de déposer une réclamation chez Orange. Je ne pense pas que cela fera changer quelque chose… mais si de nombreux clients se plaignent peut-être ?

Lutine1
contributeur occasionnel
986  

Re: Avance rapide des enregistrements

Bonjour M. le conseiller du groupe Orange. Pourriez vous faire remonter les réactions dans l’ensemble très négatives à la suite de cette décision de totemiser les publicités dans les enregistrements ?

Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795461 membres inscrits 🧡

2992 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne