Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

avance rapide devenue impossible groupe TF1 M6

Blanquet94
star
star
824  

Re: IMPOSSIBLE DE ZAPPER LA PUB

@Jcbcoincoin 

TF1 et M6 se financent par la publicité, il est un peu logique qu'elles imposent le blocage de l'avance rapide sur leurs chaînes pendant les tunnels de pub sur les services d'enregistreur des opérateurs.

Pour passer les pubs sur l'enregistreur TV et ne plus en avoir sur le Replay, il faudra s'abonner à ces options, chacune à 5,99€ par mois:

https://boutique.orange.fr/tv/tf1-plus-premium

https://boutique.orange.fr/tv/6play-max

Vintage-67
contributeur occasionnel
1 076  

Re: IMPOSSIBLE DE ZAPPER LA PUB

Bonsoir à tous,

Je veux bien comprendre que le blocage de l'avancement pendant les pubs soit une contrainte imposée par certaines chaines mais nous payons déjà l'enregistreur, la location du matériel, l'abonnement et les prestations (qui se dégradent de plus en plus d'ailleurs !!!)

Tout cela semble aussi préparer le "super Replay Max", avec abonnement payant … donc encore du business !

Mais comme toujours, le client se retrouve devant le fait accompli, sans aucune information au préalable !!!

Pourtant quand il s'agit de faire de la pub pour les différentes offres, Orange déploie les grands moyens !

C'est comme pour la suppression de la liste des chaines favorites, ces favoris si utiles et pratiques pour les utilisateurs… On nous impose une nouvelle interface archi nulle, sans aucun bon sens, et sans faisabilité.

Là aussi, quand on nous oblige à zapper toutes les chaines qui ne font pas partie de notre offre, on tombera forcément sur des chaines payantes, ou une chaine de jeu qui va tout bloquer, à grand renfort d'annonces, d'offres et de pubs !!!!!

Le client est toujours le "dindon" !

Et le guide TV ?

Là aussi, aucune possibilité de filtrer ou même de classer parmi les 900 chaines

On nous supprime les choix les plus élémentaires !!!

En conclusion, ce n'est qu'un profond mépris pour le client qui paye … et cher !!!

 

Bonne soirée.

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 061  

Re: Plus d'avance rapide pendant les pub! Même si vous avez enregistré.

salut @Lutine1 

 

orange n'a pas à te prévenir de quelque chose qu'il n'a pas décidé et qui lui a été imposé

 

tous les opérateurs vont devoir s'y plier d'ici la fin du mois, c'est déjà le cas pour Bouygues et orange

 

comme le dit @Blanquet94 , TF1 et M6 vivent de la pub

 

PS : je suis moi même client donc non, je n'ai pas de client et fâché ou pas fâché, tu as le droit de te relire et d'utiliser le correcteur orthographique

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jujusoleil
contributeur occasionnel
856  

pubs sur enregistrements

Bonsoir, alors maintenant on ne peut plus faire avance rapide sur les pubs de nos enregistrements, alors que l'option enregistrement est payante !!! Lamentable !! Déjà que les abonnements ont augmenté sous prétexte de l'inflation...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
843  

Re: pubs sur enregistrements

Bonsoir @jujusoleil 

 

ce sont les groupes TF1 et M6 qui ont imposés à orange de supprimer cette possibilité

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Grib47
contributeur
972  

Re: Plus d'avance rapide pendant les pub! Même si vous avez enregistré.

Sauf que nous avons souscrit un contrat avec Orange et non avec TF1 ou M6 pour un produit qui nous convenait.

Orange a modifié ce produit sans avenant au contrat.

Ce produit ne nous convient plus.

Rupture de contrat !!!!

axelcruchot
contributeur
935  

Re: Publicités sur replay et enregistrement orange.

Bonsoir a tous lorsqu on essaye de gagner du temps ces pub c est impossible et insupportable toute cette propagande quand tu payes perso je suis au max partout en forfait quand je vois ça je suis frustré 

c est idamissible de faire subir ça a ses abonnés j espere qu ils vont reagir a notre désarroi 

 

Ziper
contributeur occasionnel
799  

Re: pubs sur enregistrements

Ca va plus vite pour mettre en place une procédure préjudiciable aux
abonnés Orange que pour les dépanner. Ma compagne est privée de
téléphone et d’internet depuis 2,5 mois sans que l’on soit capable de
faire autre chose que de la contacter de temps en temps sur son portable
pour ne rien lui apprendre de nouveau : quel cynisme, quelle
incompétence, quel mépris du client !!!

Pour ma part, j'ai décidé de boycotter au maximum les marques concernées pas ces pubs imposées qui me font perdre du temps.

Ziper
contributeur occasionnel
907  

Re: IMPOSSIBLE DE ZAPPER LA PUB

Ca va plus vite pour mettre en place une procédure préjudiciable aux
abonnés Orange que pour les dépanner. Ma compagne est privée de
téléphone et d’internet depuis 2,5 mois sans que l’on soit capable de
faire autre chose que de la contacter de temps en temps sur son portable
pour ne rien lui apprendre de nouveau : quel cynisme, quelle
incompétence, quel mépris du client !!!

Pour ma part, j'ai décidé de boycotter au maximum les marques concernées pas ces pubs imposées qui me font perdre du temps.

jujusoleil
contributeur occasionnel
773  

Re: pubs sur enregistrements

Merci pour votre réponse, j'ai vu cela sur internet, mais il n'empêche qu'orange aurait pu prévenir ses clients et proposer un geste commercial. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767535 membres inscrits 🧡

2488 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne