Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

avance rapide devenue impossible groupe TF1 M6

dompierre
fan
fan
1 160  

Re: IMPOSSIBLE DE ZAPPER LA PUB

Bonjour, @+

violletg
contributeur
1 175  

Enregistrement

Bonjour

Comment faire une lecture accélérer d’un enregistrement sur M6, sans être obligé de regarder en vitesse normale la publicité entre plusieurs séquences ?

Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
13 510  

Re: Enregistrement

Bonjour @violletg 

 

plus possible

ce sont les groupes TF1 et M6 qui ont imposés à orange de supprimer cette possibilité

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Renard1351
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 106  

Re: IMPOSSIBLE DE ZAPPER LA PUB


@dompierre  a écrit :

@Renard1351  a écrit :

@RAFALE41  a écrit :

Ca s'essouffle !!!!!!


Bonsoir 

Je pense que les gens n’ont pas tous pris conscience du problème, et les autres s’en cognent !!! 
J’ai envoyé un commentaire à telestar qui l’ont publié. À voir si ça touche plus de personnes. 


 

Bonsoir,

 

Il y a surtout une majorité de personnes qui savent que rien n'est possible quand des groupes privés comme TF1 et M6, qui vivent essentiellement de la pub, ont décidé qu'il n'est plus possible de zapper les pubs de leurs annonceurs.

Ni les associations de consommateurs, ni la CNIL, ni l'ARCOM, ni Télé Star (mouarf !) n'y peuvent rien, il faudra un jour réussir à comprendre la différence entre public et privé.

 

***

 

Bonne continuation...

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]


Bonjour 

Vous avez sûrement raison, mais en d’autres temps la contestation et la résistance ont fait leurs preuves ! 

 

dompierre
fan
fan
988  

Re: IMPOSSIBLE DE ZAPPER LA PUB

Bonjour, @+

Hugo6851
passionné
988  

Re: IMPOSSIBLE DE ZAPPER LA PUB


@dompierre  a écrit :

@Renard1351  a écrit :

@RAFALE41  a écrit :

Ca s'essouffle !!!!!!


Bonsoir 

Je pense que les gens n’ont pas tous pris conscience du problème, et les autres s’en cognent !!! 
J’ai envoyé un commentaire à telestar qui l’ont publié. À voir si ça touche plus de personnes. 


 

Bonsoir,

 

Il y a surtout une majorité de personnes qui savent que rien n'est possible quand des groupes privés comme TF1 et M6, qui vivent essentiellement de la pub, ont décidé qu'il n'est plus possible de zapper les pubs de leurs annonceurs.

Ni les associations de consommateurs, ni la CNIL, ni l'ARCOM, ni Télé Star (mouarf !) n'y peuvent rien, il faudra un jour réussir à comprendre la différence entre public et privé.

 ***

 

Bonne continuation...

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]


Bonjour,

J'ai bien peur que vous ayez raison car après une ou deux semaines, plus personne n'en parle déjà ! ***

 

[EDIT : @Hugo6851  Merci de respecter les règles d’usage du forum]

dylanfirat77
contributeur occasionnel
950  

Re: IMPOSSIBLE DE ZAPPER LA PUB

pour vous répondre sur la ddpp.

Voici un bout du mail que j'ai reçu de la part de la dgccrf :

"

Les agents de la DGCCRF sont compétents pour enquêter sur certains éléments de votre dossier. Ils exercent dans les départements au sein des Directions Départementales de la Protection des Populations (DDPP) ou des Directions Départementales de l'Emploi, du Travail, des Solidarités et de la Protection des Populations (DDETSPP).

Votre signalement va être exploité ultérieurement par la DDPP DU VAL-DE-MARNE qui se situe dans le département de la société en question."

 

BABAANDBABA
contributeur occasionnel
842  

Re: L'avance rapide bloque le décodeur

Bonjour à tous

Sans crier gare, les opérateurs se sont unis pour que nous subissions la publicité de diverses chaines  contraints et forcés  et inutile de vouloir changer d'opérateur, c'est partout pareil. Cette pratique est portant interdite il s'agit d'une entente caractérisée entre les opérateurs.

Il nous faut remettre en service nos vieux enregistreurs, résilier l'option TV ORANGE qui ne sert plus à rien, 2€ /mois x 15 000 000 d'abonnés qui refuseraient ce changement  les feraient peut être cesser de nous tondre la laine sur le dos.

Il faut aussi refuser de payer 4€/mois de plus, somme exigée pour supprimer la publicité.

Et surtout surtout surtout, éviter de regarder ou d'enregistrer ces chaînes voire aussi de se détourner des marques qui nous contraignent à consommer leurs publicités via ces chaînes.

Quant à la partie juridique, plus nous serons nombreux à nous plaindre, plus nous avons de chance de gagner: voici le site de référence à contacter en ligne: https://jalerte.arcep.fr/jalerte-remerciement/?3

Si une association des usagers ORANGE existait, pourrait-elle se faire connaître?

Merci

 

Hugo6851
passionné
1 108  

Re: IMPOSSIBLE DE ZAPPER LA PUB


@dylanfirat77  a écrit :

pour vous répondre sur la ddpp.

Voici un bout du mail que j'ai reçu de la part de la dgccrf :

"

Les agents de la DGCCRF sont compétents pour enquêter sur certains éléments de votre dossier. Ils exercent dans les départements au sein des Directions Départementales de la Protection des Populations (DDPP) ou des Directions Départementales de l'Emploi, du Travail, des Solidarités et de la Protection des Populations (DDETSPP).

Votre signalement va être exploité ultérieurement par la DDPP DU VAL-DE-MARNE qui se situe dans le département de la société en question."

 


C'est déjà ça !

marco56700
contributeur
1 046  

Re: IMPOSSIBLE DE ZAPPER LA PUB

Bonjour,

je trouve vraiment lamentable qu'on soit obligé, sans être prévenu, de subir les très nombreuses publicités sur un programme enregistré!!!

Ca donne vraiment envie de changer d'opérateur; mais les autres le feront peut-être aussi.....

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756184 membres inscrits 🧡

3510 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne