- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: IMPOSSIBLE DE ZAPPER LA PUB
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéavance rapide devenue impossible groupe TF1 M6
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pub obligatoire enregistreur
ce sont les groupes TF1 et M6 qui ont imposés à orange de supprimer cette possibilité
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: IMPOSSIBLE DE ZAPPER LA PUB
Ceci est tout à fait scandaleux !
il y a suppression d'une fonctionnalité, je vais sans aucun doute passer à la concurrence qui ne joue pas les gentils toutous avec TF1 et M6
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: IMPOSSIBLE DE ZAPPER LA PUB
Tout à fait d'accord !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pub TF1,M6
Bonsoir. Vous vous trompez. SFR ne s’est pas plié aux exigences de TF1 et M6.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Où les "grands intelligents" de la télé se plantent c'est sur ceci.
Tout au long de la semaine on voit des pubs même si on les zappent. On n'a pas toujours la télécommande à la main lorsqu'on se déplace dans l'appartement. Donc, même de loin, on en voit et inconsciemment elles sont enregistrées. De ce fait lorsqu'après avoir enregistré une émission ou un film on accélère pour éviter les pubs, et comme on ne veut pas louper la reprise on regarde les images défiler et le cerveau reconnait les pubs déjà vues. A l'inverse le fait de ne pouvoir accélérer fait que l'on va faire autre chose, ou, comme je le fait, on zappe sur une autre chaine (la TNT si on est sur le décodeur fai¨) et lorsqu'on revient, si le film ou l'émission a continué, il suffit d'accélérer en marche arrière et l'image s'arrête automatiquement à la fin des pubs. Même pas besoin d'être à l'affût.
De ce fait, à l'inverse de ce que souhaitent les "finaux" télépublicitaires, pas de pub de vue de cette façon.
Ils oublient qu'on est Français et que l'astuce et la débrouille sont des sports nationaux.
Bonne vision des émission sans pub.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Je suis activement les commentaires du sujet, où d'ailleurs je suis intervenue. En disant entre autre qu'un film enregistré la semaine dernière sur W9, je l'avais visionné , surprise, sans pub.
Je viens de lire ici:
"Je pense qu'il est possible de demander à la place de la Livebox 5 la Livebox 4 qui elle a un disque interne pour les enregistrements et donc là possibilité de zapper les pubs."
J'ai une Livebox4, donc cela expliquerait pourquoi j'ai pu avancer la pub.
Ce message est très intéressant, car j'avais ressorti mon décodeur-enregistreur TNT. De plus, ne sommes-nous pas encore nombreux à avoir une Livebox 4?
Je suis surprise et ravie de ce commentaire que je trouve très utile. Vous me confirmerez l'exactitude de l'information, et je vous en remercie. Je vais attendre avant de formater le support en fat 32, car cela deviendrait inutile d'utiliser le support TNT..
Bonne journée à tous
DM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
bien sur qui si nous avons compris !nous ne sommes pas idiots ! Mais dans la mesure où c’est orange qui active cette impossibilité, il est normal de nous adresser à notre FAI .
je rappelle que pour l’instant ce bridage ne concerne pas la 2 et autres chaînes du service public.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@dompierre Bonjour
Oui c’est vrai, mais nous ne sommes pas obligés de bêtement accepter !!??
Résister à une mesure qui ne nous plait pas est humain et heureusement, le passé nous l’apprend !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Pardon mais mon entourage sur SFR peut zapper la publicité. Votre affirmation (et celle de BFM qui n’a sans doute rien vérifié) aussi. Sur 27 clients SFR que je connais aucun n’a notre souci imposé par Orange.