- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Avance rapide enregistrement tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéavance rapide devenue impossible groupe TF1 M6
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: IMPOSSIBLE DE ZAPPER LA PUB
Exact ! Orange a changé sans nous avertir qu'il n'était plus possible de passer la publicité sur des enregistrements pour les chaînes du groupe TF1.
J'ai un voisin de 80 ans. Comment lui expliqué qu'il ne peut plus faire avance rapide sur tous ces enregistrements saut sur les chaînes du groupe TF1 ? Alors qu'il peut toujours le faire ailleurs ? (Expérience client ????)
De plus, sur le REPLAY, l'interface n'affiche rien si on veut passer la publicité. Dans le cas des enregistrements sur les chaînes du groupe TF1, l'interface affiche "action impossible"... Bref, certains pensent à un dysfonctionnement de la télécommande, changement de pile pour rien, appairage télécommande pour rien etc.
Clairement, l'expérience client n'a pas été testée.
Commercialement si vous appelez Orange, il faut suffit de prendre l'abonnement TF1 pour ne plus avoir les pubs !
encore aurait-il fallu être prévenu ! Tous, nous pouvons recevoir des notifications pour des changements de services ou de nouveaux services, pour ce cas, rien à part être progressivement être placé devant le fait accompli.
C'est regrettable pour les clients âgés, fidèles ou être pris pour des imbéciles.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Avance rapide enregistrement tv
C’est assez scandaleux de ne pas prévenir que l’avance rapide sur un enregistrement tv (via le cloud) des chaines tf1 et M6 n’est plus possible!!! Depuis le 9 janvier 2024
Si il y a une bronca, cela va t il redevenir possible? De toutes les façons nous ne regardons pas les pubs…
Respectez un peu les clients oranges svp…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Étonnement, alors que depuis une semaine il ne m’était plus possible de passer les pubs des enregistrements notamment de TF1, depuis aujourd’hui c’est de nouveau possible ! Par exemple un enregistrement du film de TF1 d’hier soir. Je me demande si cela ne vient pas du fait que je suis abonné Replay Max grâce à mon offre Max.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
à tnicolas02
Bonsoir,
Pour ma part, comme je l'ai déjà écrit, j'ai toujours eu cette possibilité, et j'ai fait l'essai plusieurs fois aujourd'hui, je suis sur une livebox4, sans supplément abonnement basique, et je peux accélérer les pubs de mes enregistrements TF 1 et chaines associées w9, 6,26...
Bizarre certes quand je lis les dizaines de témoignages qui disent le contraire. J'avais même ressorti le décodeur TNT, qui va rester à l'écart pour l'instant.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Avance rapide enregistrement tv
ce sont les groupes TF1 et M6 qui ont imposés à orange de supprimer cette possibilité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'accélérer la pub
Bonjour, je viens de changer de décodeur TV, avec ce nouveau je n'arrive plus à accélérer les écrans de pub sur les enregistrements.
Est-ce normal ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est un scandale de plus. De quel droit peut-on interdire de lire un enregistrement comme nous l'entendons ? Cette prolifération des publicités tue les émissions ***
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Publicités sur les programmes enregistres
Ha oui, parce qu'Orange n'a pas de contrats en place et TF1 et M6 ont claque des doigts et Orange c'est executé???
Croire ceci est preuve de méconnaissance, il a du y avoir un accord afin d'amender leur contrat car si c'etait aussi simple Free et SFR aurait deja du faire de meme
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accélérer la pub
salut @Mannix39
sur les chaînes des groupes TF1 et M6, c'est normal, ce sont les chaînes qui ont imposé cette mesure à orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
[...]
Je me demande si cela ne vient pas du fait que je suis abonné Replay Max grâce à mon offre Max.
ceci explique cela, c'est le but recherché par les groupes TF1 et M6, la souscription aux abonnements sans pubs mais payants