Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

avance rapide devenue impossible groupe TF1 M6

BondJamesBond
contributeur
1 132  

Re: Publicité dans les enregistrements

On dirait que le #topmembre Fredolerouge a été missionné pour "accuser" les fournisseurs de flux, mais dans cette affaire, Orange est coupable d'avoir accepté la requête de TF1/M6. J'ai du mal à comprendre pourquoi ce sont les chaînes qui imposent leur volonté, alors que sans les FAI, elles ne pourraient pas faire passer leur flux !!?? Orange est donc coupable d'avoir céder aux chaînes et d'avoir mis en place, dans son logiciel du décodeur, le code ad hoc pour interdire l'avance rapide sur les pubs.

AlanXV
passionné
1 104  

Ne pas oublier de citer l'ARCOM devant tout cela. CDT.

chrislo28
contributeur
1 081  

Re: Je ne peux plus avancer les pubs lors d'un enregistrement sur ma livebox

Pareille !! Franchement payé aussi cher et être obligé de regarder des pubs pdt 10 min ça me gonfle !!!

chrislo28
contributeur
1 081  

Re: Publicités sur replay et enregistrement orange.

Pareille chez moi. Grrrrr

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 078  

pas bonjour non plus @BondJamesBond 

je n'ai été missionné par personne, je suis client comme toi

les FAI n'ont pas le choix que de se plier aux exigences des chaînes

Bouygues, mais c'est un peu logique, le fait déjà, plus récemment, c'est canal via myCanal qui a été contraint de s'y plier, et dernièrement donc, orange

ne crois surtout pas que TF1 et M6 vont s'arrêter en si bon chemin, les autres vont devoir y passer aussi

[...]

alors que sans les FAI, elles ne pourraient pas faire passer leur flux !!?? [...]

ah bon ?

et la TNT ou le SAT ça ne te dis rien ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Grib47
contributeur
972  

Bonjour,

pour répondre à cloclo56, moi aussi j’ai contacté le service client la semaine dernière et on devait me rappeler le lendemain.

Personne ne m'a rappelé...

En consultant mon dossier quelle ne fût pas ma surprise de voir qu’un conseiller m’avait rappelé et que mon dossier était clos.

Voilà une belle façon de gérer les dossiers délicats.

Bravo Orange!

BondJamesBond
contributeur
1 207  

et la TNT ou le SAT ça ne te dis rien ?

Si bien sûr @fredolerouge , mais pour info, tu peux regarder les données de l'Arcom pour voir qui fait la course en tête, et largement, entre Internet, TNT ou SAT 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 186  

re @BondJamesBond 

TF1 et M6 vivent de la pub, ils vont chercher l'argent où il est, c'est logique, tant pis pour ceux que ça dérange

ce qui les intéresse, c'est de te refourguer du replay max payant

alors déjà que TF1 et M6, bof bof, alors payer pour du replay...

et ne crois surtout pas que les deux derniers FAI vont être épargné

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Gégé0033
contributeur
1 251  

Re: IMPOSSIBLE DE ZAPPER LA PUB

Bonjour. Je sais bien que c'est pas orange qui gere les heures de diffusion. Mais comme je le dis clairement : "avant d'accepter ce type de modif qui exaspère tous le monde, Orange aurait mieux fait dans un premier temps de demander à ces chaines de commencer les programmes à une heure raisonnable"

Cdt

dompierre
star
star
1 220  

Bonjour, @+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795308 membres inscrits 🧡

4119 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne