Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

avance rapide devenue impossible groupe TF1 M6

Lou_Reed
super fan
super fan
1 043  
philou57000
contributeur
1 041  

Re: enregistreur

C'est tout simplement scandaleux

bjf56fr
star
star
1 143  

Re: on ne peut plus zapper les pubs de TF1 M6 TFX etc sur des enregistrements

Bonjour @PHIL-M 

j' ai eu cette désagréable surprise comme vous 

Orange n' y est pour rien et les autres fournisseurs sont ou vont aussi être concernés.

on peut heureusement enregistrer d' autres chaînes sans pub

pour éviter les pubs sur les chaînes privées il faut payer, c' est ainsi.

Les chaînes du groupe TF1 et M6 proposent du replay sans pub payant , c' est sans doute la raison de faire payer les utilisateurs d' enregistreurs en leur imposant les pubs. 

Même les plateformes de streaming sont passée à ce système

Hugo6851
passionné
1 222  

Re: IMPOSSIBLE DE ZAPPER LA PUB

A voir...

James18
contributeur
1 217  

C'est scandaleux de plus pouvoir accélérer ou zapper la pub !
C'est de la **********

Orange doit faire marche arrière sinon nous allons être nombreux à quitter Orange et aller chez Free

courtisan69
contributeur
1 178  

Re: Publicités sur replay et enregistrement orange.

bonjour

votre message est marqué comme résolu !!! ils vous ont donné une réponse ou c'est eux qui l'on classé comme résolu !!

Jcbcoincoin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 239  

Re: Pub TF1,M6

Excellente idée et par la même faire la liste noire de tous ces annonceurs profiteurs qui n'en ont jamais assez ! ************

[Edit : merci @Jcbcoincoin  de respecter les Règles d'Usage du forum]

AlanXV
passionné
1 198  

Bonsoir, soit cool car le mot manipulation est peut-être un peu excessif, quand à quitter Orange c'est totalement ton droit le plus strict donc plus de soucis et le second d'aller chez le FAI qui te convient c'est pareil.

Maupa
contributeur
1 108  

Re: on ne peut plus zapper les pubs de TF1 M6 TFX etc sur des enregistrements

Entierement d’accord.On perd son temps à reappairer etc…

Derviche06
contributeur occasionnel
1 153  

Exact, au départ, les services techniques indiquaient qu'ils étaient courant et paraissaient gênés. Pour les services commerciaux, lorsque j'ai voulu déposé une réclamation, ils ont refusé ! Si je veux ne plus voir la pub, vous devez prendre l'abonnement TF1. Seule une réclamation par courrier au service Client Orange est possible.
Le pire, c'est qu'ils n'ont pas testé "l'expérience client". Clairement l'enregistrement n'est plus possible, à la limite, il semble possible de passer par le replay avec moins de pub... Sinon pour s'en passer, il faut éteindre son téléviseur et laisser son décodeur tourner pendant toutes les séries de PUB, très dans l'air du temps pour les économies d'énergie. Ou alors personnellement j'ai la TNT, je ne regarde plus que le direct pour le groupe TF1 sans le décodeur Orange et quand la pub arrive, je zappe ou j'éteins. Maintenant mon voisin de 80 ans, lui éteint tout car c'est trop compliqué.  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795254 membres inscrits 🧡

5796 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne