Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

avance rapide devenue impossible groupe TF1 M6

Derviche06
contributeur occasionnel
837  

Re: Enregistrement TF1 et ORANGE

Personne ne victimise le prestataire Orange.

Tous les clients d’Orange demandent à Orange de faire son travail correctement, commercialement et techniquement.

Franchement, ils savent le faire correctement en de nombreuses occasions mais là non !

Orange commercialement indique que c’est la volonté  des enregistrements imposés par TF1, ni TF1, ni Orange n'a mesuré commercialement, techniquement les conséquences. Personne chez eux s’est mis à la place des utilisateurs âgés ou pas…

Rien ne marche correctement, ni les restrictions sur les enregistrements, ni les replays gratuits TF1 à travers Orange.

Les services techniques de chez Orange sur ce sujet sont gênés (ce n’est pas un problème technique)

Les services commerciaux sont sourds :

Prenez un abonnement TF1 PREMIUM (qui ne se à rien suivant les programmes)

Nous ne pouvons pas prendre votre réclamation (alors que…)
mais vous pouvez le faire en envoyant un courrier postal à Nimes…

Prenez contact avec le service technique ! (Lui ne fait qu’exécuter)

Au bout du compte, ni Orange, ni le groupe TF1 s’est mis à la place des utilisateurs qu’ils payent plus ou non !

Cordialement.

DVDH
contributeur
992  

Re: IMPOSSIBLE DE ZAPPER LA PUB

J'ai constaté le même phénomène !  on paye et on nous impose désormais les pages de pub interminables qui nous polluent !

dompierre
super fan
super fan
948  

Bonjour, @+

Cekidon
contributeur occasionnel
956  

Bonjour,

Que vient faire ici la gestion du Replay par'tf1 et M6. On parle d'enregistrements sauvegardes sur les serveurs du cloud Orange. A moins que TF1 et M6 gèrent aussi les enregistrements des clients Orange...

A NOTER (et c'est une solution de contournement très intéressante) : en faisant "restart" d'un programme, bizarrement on a accès a l'avance rapide même pendant les pubs.  Ca contredit que TF1 et M6 gèrent leur flux 😋

A bon entendeur ...

Hugo6851
passionné
974  

Re: IMPOSSIBLE DE ZAPPER LA PUB

Je lis : "Pour les abonnés Orange, il est plus simple de regarder les directs du groupe TF1 en zappant"...

C'est pour ça que nous sommes beaucoup à attendre le PIP !

Hugo6851
passionné
968  

oui, soit faire un restart soit lancer l'enregistrement sur smartphone et renvoyer l'image sur la télé. L'avance rapide fonctionne très bien sur le smartphone ;-)

dompierre
super fan
super fan
930  

Bonjour, @+

Cekidon
contributeur occasionnel
907  

Rebonsoir,

@dompierre merci pour votre sollicitude sur les "connaisseurs". On a bien compris le sous entendu, ce qui démontre bien ce que pense orange de ses clients.

En tout cas ça ne répond pas au fait qu'on peut passer la pub sur les restart. Justement je ne suis pas connaisseur et donc je ne comprends pas pourquoi on peut passer sur le restart et pas sur les enregistrements. Mais vous allez nous éclairer , je n'en doute pas.

Bonne soirée .

dompierre
super fan
super fan
871  

Bonjour, @+

Jp5928
contributeur
820  

Impossibilité de passer la pub

Je paie un service pour pouvoir enregistrer la tv et quand j'ai voulu regarder un enregistrement, j'ai eu droit à 15 minutes de pub avant le démarrage de mon film. Devoir attendre 15 minutes avant de pouvoir regarder mon enregistrement, Est ce qu'Orange se rend compte qu'il rend son service d'enregistrement inutilisable. Je vais devoir faire comme beaucoup d'autres je pense. Reprendre un vieux enregistreur et prendre un abonnement sans enregistreur et donc moins cher. C'est dommage, j'aimais bien le service avant. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773371 membres inscrits 🧡

1453 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne