Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

avance rapide devenue impossible groupe TF1 M6

Djez25
contributeur occasionnel
522  

Re: Enregistrement TF1 et ORANGE

Bonjour, il faut cliquer sur le bouton "Citation" en haut à droite de la zone de texte avant d'écrire sa réponse (pas comme moi du coup 😅)


@Hugo6851  a écrit :

Oui on se perd dans ce forum car les réponses sont mal présentées. Comme il n'y a pas d'arborescence (comme sur FB par exemple), on ne sait même pas à quelles questions se rapportent les réponses. ***

 

[Edit : @Hugo6851 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]


 

wind3133
contributeur
745  

zapper la publicité contenu sur l'enregistreur numérique d'orange

Depuis quelques jours, nous n'avons plus la possibilité de faire avance rapide de la publicité sur nos enregistreurs numériques orange. Il semblerait que ce soit un changement de contrat opéré par orange, sans informer au préalable ses clients.

je recherche une solution alternative à l'enregistreur numérique d'orange, dont je vais certainement supprimer l'abonnement.

Quelqu'un aurait une solution ?. un appareil enregistreur mobile à conseiller ?

denmat
incollable
incollable
740  

Re: Impossibilité de passer la pub

à jcbcoincoin

Bonjour,

votre message:

"A priori vous n'enregistrez pas ni regardez de replay, donc ça ne vous gêne pas ; néanmoins pour votre info,  les chaines TF1 et M6 viennent de bloquer le zappage de pub sur nos enregistrements nous obligeant à les regarder et ça représente énormément de temps que nous pouvions gagner avant. ****! il faut bien noter leurs noms et boycotter leurs produits, ça leur fera les pieds."

s'adresse t-il à moi?

Je suis le sujet depuis le début, j'ai participé donc je sais bien le contenu de ce sujet. Mais le "impossible" qui m'interroge continue à m'interroger.  Car le " impossible" ne s'adapte pas vraiment au sujet, puisque nous avons des possibilités d'accélérer pour les utilisateurs de décodeurs tv à disque dur, et la solution de passer par la TNT. Impossible peut-être pour les utilisateurs de la fibre avec les nouveaux décodeurs, ceux qui ne veulent pas utiliser le truc du téléphone, ou du décodeur TNT avec une clé USB. 

Cordialement

DM

melet39
#TopMembre
#TopMembre
733  

Re: zapper la publicité contenu sur l'enregistreur numérique d'orange

@wind3133 

 

ce sont les groupes TF1 et M6 qui ont imposés à orange de supprimer cette possibilité

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AlanXV
helper confirmé
helper confirmé
764  

Re: zapper la publicité contenu sur l'enregistreur numérique d'orange

Pour avoir ta réponse il te faut chercher dans le forum qui regorge de multiples solutions.

AlanXV
helper confirmé
helper confirmé
763  

Re: IMPOSSIBLE DE ZAPPER LA PUB

Bonjour, il vous faut chercher dans le forum il y’a de nombreuses solutions bonnes et moins bonnes.

Vintage-67
contributeur occasionnel
718  

Re: Enregistrement TF1 et ORANGE


@dompierre  a écrit :

"Quand vous commencez votre message par une attaque personnelle envers des membres qui sont clients, comme vous et moi, vous devriez écrire autre chose qu'une grosse bêtise, car ce que vous dites est faux, totalement faux. TF1 et M6 gèrent leur flux en direct, leur logo, l'enregistrement et leur replay. A aucun moment Orange n'a la possibilité d'intervenir.

Bref, encore un qui vient donner des leçons, mais qui ne connait pas gros chose au sujet."


@dompierre:

bonjour,

Désolé que vous puissiez vous sentir visé …

On sait maintenant que "ce sont les groupes TF1 et M6 qui ont imposés à orange de supprimer cette possibilité" et ça devient lassant de le voir répéter en boucle sur toutes ces pages.

D'ailleurs, il n'y a aucune "attaque personnelle" envers le personnel d'Orange lui-même qui effectivement fait de son mieux avec ce qu'on lui donne. C'est bien la gouvernance, qui a, à nouveau, failli sans se soucier des répercussions auprès des utilisateurs et même de ses propres services, comme le 3900.

 C'est comme pour la nouvelle interface et la suppression de la liste des chaines favorites etc …

Et là je trouve un manque de respect notoire de laisser "divaguer" les clients dans le vide, devant le fait accompli, avec toutes leurs interrogations, ce client qui paye déjà pour un service d'enregistrement.

 

Je parle ici du blocage d'avancement des pubs "sur les enregistrements effectués" et non sur les Replay ou autres. Ces enregistrements sont bien sur les serveurs d'Orange, et "techniquement donc", à mon sens, il faut passer par les outils de paramétrage de l'interface d'Orange pour interdire ou autoriser telle ou telle action.

Et oui, Orange (la "Direction") n'a certainement pas su la veille de devoir bloquer le "zapping" des pubs le jour suivant.

Voilà !

Derviche06
contributeur occasionnel
685  

Re: Enregistrement TF1 et ORANGE

Le groupe TF1 a imposé à Orange de modifier la gestion des enregistrements.

Commercialement, Orange si vous vous plaignez, vous suggère de prendre l'abonnement PREMIUM TF1

Techniquement et commercialement rien ne marche.

Orange n'a jamais prévenu ses clients de ce changement.

Il est clairement plus possible de voir des enregistrements sans des pages de publicité interminables.
Il est possible de voir plus facilement des replays TF1 sans avoir l'abonnement PREMIEUM que de les enregistrer c'est dire.

Techniquement, l'obligation de regarder les publicité ne marche pas.

Elle est insupportable pour des personnes âgées de 80 ans qui continuent à regarder la télé et la payer sans discuter qui ne comprennent plus pourquoi tout ce Bazard organisé sans tester l'expérience client.

Bien Amicalement.

.

 

Derviche06
contributeur occasionnel
669  

Re: Enregistrement TF1 et ORANGE

Désolé pourtant cela a été fait.

Contacter le service technique et commercial Orange.

C'est bien Orange, qui a mis en place cette interdiction de faire cette modification aux niveau des décodeurs.

Avant, il était possible d'avancer sur des enregistrements.

M6 et d'autres ne gèrent pas leurs flux, ils les diffusent à travers des opérateurs comme Orange et d'autres, la TNT, etc.

Ce sont eux qui imposent leurs conditions à ceux qui souhaitent les diffuser.

Orange comme vous dites n'intervient pas sauf comme quand le diffuseur décide de modifier la distribution et impose. ces conditions ce qui est le cas.

Donc Orange a bien été obligé d'intervenir techniquement et commercialement 

Faites le test, si vous ne voulez pas voir les publicités, des commerciaux Oranges vous conseilleront de prendre l'abonnement PREMIUM TF1 qui ne fonctionne pas correctement et des techniciens comprendront ce problème....

Amicalement.

GV78
contributeur
653  

Re: Publicités sur replay et enregistrement orange.

Bonjour,

effectivement  les enregistrements effectués  depuis plusieurs jours ne permettent plus une avance rapide durant la publicité.

Orange augmente ses tarifs tout les ans, mais malgré cela Orange nous oblige à visionner la pub, cela à commencé sur le replay puis maintenant sur les enregistrements. Je vais vérifier si la concurrence fait de même ex Bouygues .Je ne vois pas l'utilité de payer un abonnement de décodeur télé si c'est pour être envahi de PUB.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756049 membres inscrits 🧡

1740 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne