Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

avance rapide devenue impossible groupe TF1 M6

AlanXV
helper confirmé
helper confirmé
516  

Re: IMPOSSIBLE DE ZAPPER LA PUB

Bonjour, peut-être que tu n'as pas reçu la mise à jour interdisant l'avance rapide pour zapper la pub.

Mysiothis
contributeur
513  

Bonjour, 

J'ai le même souci depuis le changement MYTF1 du 8 Janvier 2024, je ne peux plus zapper les pubs sur mes enregistrements de la chaine 1 et 6, pourtant ça fonctionne sur les autres chaines.

J'ai un abonnement qui comprend les replay max, donc sans publicités pour ces 2 chaines en replay mais publicités imposées sur les enregistrements, c'est incompréhensible et surtout anormal d'une part que l'on ne soit pas informé, que personne ne soit au courant chez les employés d'Orange et surtout cette altération des enregistrements ! 

Mannix39
contributeur confirmé
contributeur confirmé
500  

Bonjour, il faudrait un dédommagement sur l'abonnement mensuel !

AlanXV
helper confirmé
helper confirmé
480  

Bonjour, là je crois qu'il ne faut pas s'attendre à cela.

Mb132
contributeur occasionnel
782  

De toute façon ça sert à rien de discuter il s en foute royalement c’est comme ça et pas autrement comme il m on dit au téléphone donc résiliation en cours et mercredi nouveau opérateur personne ne m obligera à regarder leur publicité de m**** 

AlanXV
helper confirmé
helper confirmé
754  

Bonjour, il n'est pas nécessaire d'avoir des propose insultant, votre choix se porte vers un départ acté apparemment alors comme l'on dit dans la marine "Bon vent"

Mb132
contributeur occasionnel
737  

Et à vous bonne pub

Angélique03
contributeur
685  

Bonjour,

Nous subissons également cette nouveauté. C'est une honte !!!!! Les publicités sont interminables, bien davantage que les programmes en direct. Si nous faisions le choix d'enregistrer c'était justement pour s'épargner toute cette pollution publicitaire déjà tellement imposée. Dès que nous trouverons une solution alternative croyez bien que nous n'hésiterons pas à quitter Orange ou tout autre fournisseur incapable de résister à la pression des diffuseurs. Nous sommes pris en otages une fois encore. Cette société est écoeurantes et lamentable. Le système finira par imploser.

Cordialement.

AlanXV
helper confirmé
helper confirmé
650  

Bonjour, on peut comprendre votre désarroi mais c’est ainsi du coup il est inutile de se défouler sur le forum. Tout le monde s’exprime mais le forum n’est pas un exutoire. Alors on te souhaite un bon changement de FAI.

jvachez
incollable
incollable
630  

Il faudrait qu'un abonné à quechoisir ou 60 millions fasse remonter l'info.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765771 membres inscrits 🧡

2378 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne