- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: IMPOSSIBLE DE ZAPPER LA PUB
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéavance rapide devenue impossible groupe TF1 M6
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: IMPOSSIBLE DE ZAPPER LA PUB
Bonsoir
Réponse de TF1
Relation Clients 19 janv. 2024, 17:47 UTC+1 Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément rencontré. Nous avons transmis votre demande à notre service technique qui met tout en œuvre pour résoudre cet incident dans les meilleurs délais Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée. Bien cordialement L'équipe support |
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, alors pourquoi ne pas t'abonner et prendre directement cela en charge, rien de tel que d'éviter les intermédiaires.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sauf erreur, l'offre FREEBOX REVOLUTION avec enregistrement sur disque dur, est toujours au catalogue, et ne devrait pas être concernée.
Pour ma part j'ai contacté le service commercial Orange pour tenter d'obtenir le remplacement de ma Box TV UHD par une Box SAGEM 4 équipée d'un disque dur (Livebox 4) mais j'ai essuyé un refus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Entièrement d'accord avec chaque mot. C'est scandaleux de payer de tels tarifs et de ne même pas pouvoir agir à sa guise sur ses enregistrements qui n'ont désormais privés que de nom. J'espère que nous serons nombreux à protester et à manifester notre mécontentement et même si ça ne change rien, faire, nous aussi, de la publicité gratuite, celle-ci à cet opérateur qui n'a même pas eu la décence de prévenir ses clients d'un changement aussi fondamental dans le service rendu ... et payé !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement TF1 et ORANGE
Bonjour, vous êtes plusieurs à donner la technique du restart. Pouvez-vous préciser la méthode svp çà m'intéresse. Pour ma part, je joue avec le portail Orange > Mes Enregistrements. Lorsque la pub arrive, je repère le temps de visionnage depuis ma TV (hh:mm:ss) et sort du programme enregistré. Je vais sur le portail Orange > Mes Enregistrements, je fais le saut de pub du programme enregistré, je sors du programme en faisant "retour" et par la suite je le relance depuis le décodeur TV > Reprendre la lecture. C'est un peu du bricolage mais çà me prend moins d'une minute et çà fonctionne très bien pour le moment pour contourner la pub.
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
je viens de quitter Orange pour Free hier matin. Pas uniquement à cause de cette histoire de pub parce que franchement je la trouve inadmissible mais plus pour diverses raisons notamment technique. Le commercial de Free ne m’a pas caché que eux aussi allez devoir se plier aux exigences de TF1 et M6. Cela dit, franchement, je ne veux juger personne, mais la qualité de leur programme est tellement bas de gamme que personnellement je n’aurais pas de regrets de ne plus les regarder seul scène de ménage me manquera, mais j’ai trouvé le système de déplacer un enregistrement manuel de 10 minutes pour éviter la pub du début
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
BONJOUR
Ce qui reste difficilement acceptable c’est pour nos anciens qui considèrent toujours TF1 comme la première chaîne et qui vont subir sans autres possibilités cet état de fait ! Et malgré l’acceptation marquée de certains je pense que le mieux c’est d’oublier ses chaines.
Reste à souhaiter que les autres ne succombent pas aux sirènes du profit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je me rappelle d'une époque lointaine où l'on se moquait ouvertement des USA et de leur télé de m**** avec des spots publicitaires à rallonge. Comme d'habitude dans beaucoup d'autres domaines, nous sommes très largement en train de les rattraper !