Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

avance rapide devenue impossible groupe TF1 M6

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 079  

Re: Telecommande

Pas  de bonjour non plus @Armi22 

Oui !

Voulu par TF1 et M6

davidium82
contributeur
1 076  

pub lors d'enregistrement

bonjour qu'il est maintenant des pubs a cause de m6 ou tf1 ok pas de problème mais là j'ai regarder 10 min de pub là, ça devient un scandale encore 3 ou 5 min, ok mais là faudrait pt pas exagérer, ca va finir on n'utilisera plus ce service, dommage très utile....

melet39
Orange Star
Orange Star
1 062  

Re: pub lors d'enregistrement

Bonjour @davidium82 

orange n'y est pour rien

ce sont les groupes TF1 et M6 qui ont imposés à orange de supprimer cette possibilité

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BénéThierry69
helper confirmé
helper confirmé
1 036  

Bonjour Davidium 82...

Pour ma part c’est fait,je zappe le décodeur d’Orange pour les chaînes des groupes TF1 et M6 puisqu' ils m’imposent dorénavant leurs pubs sur mes enregistrements...

J’ai branché un disque dur externe directement sur la sortie prévue sur ma TV  et j’enregistre ces chaînes directement avec la TNT ; je peux ainsi choisir de voir les pubs ou d’avancer rapidement j’usqu’à la reprise de mon programme ! 

Maintenant je ne me sers plus de l’enregistreur du décodeur d’Orange mais plus du replay non plus car la qualité d’image est bien  meilleure sur mon disque dur externe avec la TNT ,j’y gagne au lieu que ce soient TF1 et M6 !

Boitier fibre + Livebox 4 + décodeur TV UHD
Ziper
contributeur occasionnel
1 067  

Re: Publicités quand on enregistre un film

Depuis le blocage du défilement rapide sur les nombreuses séquences de pub, à la durée souvent illégale, il se produit régulièrement un phénomène encore pire : lors d'une accélération hors pub, on subit un brutal retour en arrière, soit au début de l'enregistrement, soit au début d'une séquence de pub. A l'évidence, Orange ne maitrise pas correctement la technique consistant à pourrir la vie de ses abonnés, et, en tout état de cause, c'est toujours au détriment de ces derniers : va-t-on faire quelque chose pour résoudre ce problème supplémentaire ?

La patience a des limites !

Armi22
contributeur
1 023  

Re: Telecommande

Bonjour....oups désolé la politesse...

Merci pour votre réponse c'est ce que j'ai cru comprendre en parcourant les avis.

A bientôt

rebsissi
contributeur
1 040  

Re: L'avance rapide bloque le décodeur

je trouve vraiment honteux cette obligation de regarder les pubs qu'on ne veut pas voir ! Alors si je suis obligée (  important à voir )  j'ai plusieurs trucs : J'éteins le son, regarde autre chose en attendant et si d'aventure je tombe sur une pub imposée je M'INTERDIS TOTALEMENT D'ACHETER CE PRODUIT! même si éventuellement je peux en avoir besoin  je ne l' ACHETE JAMAIS!! Voilà!

Et de plus en plus je n'enregistre plus les films ou émissions sur  ces chaines gérées par des C........!!!

RAFALE41
helper actif
963  

@BénéThierry69 

Bonjour,

C'est très bien, pour ma part j'enregistre sur mes anciens enregistreur externe, cela me permet de zapper la pub, mais par contre j'enregistre sur l'enregistreur Orange toutes les chaines qui ne font pas partie du groupe TF1 ET M6; (enfin enregistrer sur Orange c'est flou étant donné que c'est sur leur serveur. Je pense que chaque client a une liste de films ou émissions sur l'enregistreur et lorsque l'on demande la lecture, sur leur serveur un robot copie le film sur un espace dédié et c'est là que l'on est connecté pour regarder le film ou l'émission);

De ce fait TF1 et M ne touche plus rien pour les pubs de ma part.

A+++

RAFALE41
helper actif
959  

Re: Publicités quand on enregistre un film

@Ziper 

Bonjour,

Ne plus enregistrer les chaines du groupe TF1 et M6 sur l'enregistreur Orange.

Si tout le monde fait cela, Le taux de Pubs va baisser chez eux et cela leur donnera à réfléchir.

A+++

RAFALE41
helper actif
957  

Re: L'avance rapide bloque le décodeur

@rebsissi 

Bonjour,

Eteindre le son ne sert à rien puisque la Pub s'affiche sans le son mais ça leur rapporte quand même (même sans le son):

Il faut changer de chaine.

A+++

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775283 membres inscrits 🧡

1418 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne