- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- publicite
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéavance rapide devenue impossible groupe TF1 M6
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: avance rapide devenue impossible groupe TF1 M6
Orange a toujours eu l'objectif de gagner le plus d'argent possible avec la TV, on ne le voit encore avec cet arrangement avec TF1 et M6.
N'oublions pas qu' Orange facture des chaines gratuites partout ailleurs comme RTL9.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
On touche vraiment le fond🤮
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
publicite
Bonjour,
Mon mari est handicapé, je suis trop fatiguée pour regarder les émissions en direct le soir, alors j'enregistre pour pouvoir les regarder dès que j'ai un instant de répit dans la journée, malheureusement du fait que je ne peux plus avancer la publicité, je ne dispose d'assez de temps pour revoir mes émissions. je crois que la TV va rester éteinte, car c'était mon seul moment de détente qui n'est plus possible car émissions trop longues à cause de 5mn de pub toutes les demi heure, ce QUI NE ME LAISSE PAS ASSEZ DE TEMPS. C est dommage J'espère l'argent remporte sur le bien être des personnes. c'est triste et écoeurant. J'espère que cette aberration va disparaitre, vu le coût des abonnements.
merci pour les personnes qui ne disposent pas de temps
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: publicite
Bonjour,
Je veux juste vous dire que je comprends votre problème et votre situation, mais vous êtes sur un forum d'utilisateurs, le sujet a été longuement débattu, et malheureusement il ne semble pas possible qu'un retour en arrière par les chaînes puissent être possible. Il vous reste la possibilité d'un entregistreur externe. Comme par exemple un décodeur TNT qui a cette possibilté d'enregistrement, certes 1 émission à la fois, sur une clé USB ou un disque dur externe.
Bien cordialement
DM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: IMPOSSIBLE DE ZAPPER LA PUB
Bonjour, Je me suis tourner vers l'UFC que choisir mais vu que je ne suis pas adhérent, il ne veulent pas en entendre parler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, après publication de ma pétition, et surtout après avoir pris contact avec orange, via le site signal conso, diriger par la DGCCRF, orange m'a répondu ce matin :
"Bonjour Monsieur FIRAT, nous vous remercions pour votre message. Après étude, il ne s'agit pas d'un problème technique mais d'une demande émanant des groupe TF1 et M6, que nous devons mettre en application. Déjà mis en place chez d'autres opérateurs, cela devrait bientôt concerner l'ensemble des fournisseurs. Cordialement, Orange."
Je remet le liens de ma pétition, avec sa mise à jour :***
[Edit : @dylanfirat77 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@dylanfirat77 a écrit :Bonjour, après publication de ma pétition, et surtout après avoir pris contact avec orange, via le site signal conso, diriger par la DGCCRF, orange m'a répondu ce matin :
"Bonjour Monsieur FIRAT, nous vous remercions pour votre message. Après étude, il ne s'agit pas d'un problème technique mais d'une demande émanant des groupe TF1 et M6, que nous devons mettre en application. Déjà mis en place chez d'autres opérateurs, cela devrait bientôt concerner l'ensemble des fournisseurs. Cordialement, Orange."
Je remet le liens de ma pétition, avec sa mise à jour :***
[Edit : @dylanfirat77 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
Nous allons suivre avec beaucoup d'intérêt la décision de Free dont le fondateur a souvent montré un caractère frondeur ;-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@dompierre a écrit :
@Hugo6851 a écrit :Nous allons suivre avec beaucoup d'intérêt la décision de Free dont le fondateur a souvent montré un caractère frondeur ;-)
Bonsoir...
Mais attendez donc, pourquoi n'allez-vous pas chez Free, vous avez peur ?
Free sera contraint, comme les autres et ça ne sera pas long... Je cite le message de @lokilok15 :
@lokilok15 a écrit :bonjour
je viens de quitter Orange pour Free hier matin. (...) Le commercial de Free ne m’a pas caché que eux aussi allez devoir se plier aux exigences de TF1 et M6. (...)
Personne ne pourra rien faire contre ces demandes de groupes privés, ni l'ARCOM, ni la CNIL, ni la DGCCRF, ni les associations de consommateurs, personne !
Bon week-end à venir.
Comme signe melet39 en citant Charlie Chaplin : "L'obstination est le chemin de la réussite"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @+