Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

avance rapide devenue impossible groupe TF1 M6

BABAANDBABA
contributeur occasionnel
1 190  

Re: IMPOSSIBLE DE ZAPPER LA PUB

Oui mais plus de pub

[EDIT : Merci [@BABAANDBABA ] de ne pas écrire en majuscules].

Hugo6851
passionné
1 162  

@BABAANDBABA  a écrit :

Oui mais plus de pub

[EDIT : Merci [@BABAANDBABA ] de ne pas écrire en majuscules].

Oui mais je crains qu'à terme cette combine ne fonctionne plus non plus....

Manuloco
contributeur
1 134  

C’est une honte de forcer les gens à regarder de la pub. Ça ne sert à rien car pendant les pubs, je fais autre chose et je ne les regarde pas. Ce qu’il va se passer c’est qu’il va y’avoir beaucoup de gens qui vont changer de fournisseur pour ne pas subir les pubs. C’est vraiment pas intelligent d’avoir fais ça. 

Renard1351
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 097  

@Manuloco  a écrit :

C’est une honte de forcer les gens à regarder de la pub. Ça ne sert à rien car pendant les pubs, je fais autre chose et je ne les regarde pas. Ce qu’il va se passer c’est qu’il va y’avoir beaucoup de gens qui vont changer de fournisseur pour ne pas subir les pubs. C’est vraiment pas intelligent d’avoir fais ça. 

Bonjour 

Faire autre chose pendant les pubs c’est bien, mais zapper systématiquement est mieux ! 

Hugo6851
passionné
1 074  

Le problème est que nous assistons actuellement à une fuite en avant avant ces chaînes privées qui ont un besoin cruel des recettes de la publicité pour vivre. Mais pourquoi en ont-elles tant besoin? Le cercle vicieux qui consiste à avoir de plus en plus besoin de recettes pour des productions de plus en plus chères qui partent elles-mêmes du principe que les recettes publicitaires épongeront un coût de production de plus en plus déraisonnable. Le serpent se mord la queue et cela nous mène inexorablement vers une télévision essentiellement dirigée vers l'audimat. Ce qui n'a jamais été un gage de qualité, bien au contraire dans la majorité des cas...

Jcbcoincoin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 049  

Oui d'ou ces jeux débiles avec des question évidentes du genre "quelle est la couleur du cheval blanc dHenry IV !"ed'appel au 3680 ou 3613 ou autre pour faire rentrer de l'argent à 0,99€ multiplié par le nombre d'appel, ce sont des centaines de milliers d'euros qui rentrent. DE plus certains médias les soupçonnent de faire gagner les copains pour rester entre eux..... Qu'ils se recentrent sur l'essentiel plutôt que de courir vers le populisme à outrance...

jvachez
incollable
incollable
1 014  

Le pire de tout ça a été miss France, ils ont pris l'argent des SMS mais n'ont pas élu celle qui avait le plus de votes !

Marco311
contributeur
1 007  

Pub permanente

Pourquoi n'est pas possible d'avancer les pubs quand j'enregistre mes programmes ?

De plus souvent sa dure presque 15mn et en plus c'est complètement beug.

Defois les pubs recommence à zéro donc pas terrible. 

J'éprouve ça abusé pour un service qu'on paye ...

Les pubs yen a ras le bol ....

Harcèlement permanent 

pk12
contributeur occasionnel
992  

bonjour oui bizarre et pas possible d'avoir une réponse d'orange par téléphone moi c'est colère 

pk12
contributeur occasionnel
987  

Re: sur l'enregistreu tv orange en regardant un film je suis contraint de regarder la publicitée

la réponse que j'ai lu en suivant ton lien est maintenant supprimée ils sont navrant

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795398 membres inscrits 🧡

1735 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne