- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Pub permanente
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéavance rapide devenue impossible groupe TF1 M6
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pub permanente
Pas de bonjour non plus@Marco311
" Pourquoi n'est pas possible d'avancer les pubs quand j'enregistre mes programmes ? "
Réponse à demander à TF1 et M6
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je suis d'accord avec toi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Le réponse se trouve dans les pages précédente; en l'occurrence possibilité d'enregistrer sur Enregistreur externe TNT mais, il,faut avoir une antenne..
@+++
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Publicité dans les enregistrements
Bonjour, hier soir j'ai regardé deux enregistrements de Kho Lanta (TF1) et les Apprentis Aventuriers (W9) et bien il en ressort que j'ai eu l'impression d'avoir passé une soirée à regarder uniquement de la publicité tellement le volume de celle-ci a pris une place prépondérante. Vivre cela est même un peu déroutant car du coup les émissions ont perdues toute saveur. La question est faut-il vraiment continuer à enregistrer ou regarder le replay ce qui dorénavant est fonda mentalement identique et de ce fait va t'on vers la fin des enregistreurs.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@AlanXV a écrit :Bonjour, hier soir j'ai regardé deux enregistrements de Kho Lanta (TF1) et les Apprentis Aventuriers (W9) et bien il en ressort que j'ai eu l'impression d'avoir passé une soirée à regarder uniquement de la publicité tellement le volume de celle-ci a pris une place prépondérante. Vivre cela est même un peu déroutant car du coup les émissions ont perdues toute saveur. La question est faut-il vraiment continuer à enregistrer ou regarder le replay ce qui dorénavant est fonda mentalement identique et de ce fait va t'on vers la fin des enregistreurs.
Cordialement.
Bonjour, non je ne pense pas que ce soit la fin des enregistreurs et ceci pour plusieurs raisons. Tout d'abord leur coût somme toute modique. Ensuite le fait de pouvoir bénéficier d'un enregistrement pas toujours accessible en replay. Et enfin probablement le plus important pour les chaînes privées, compter sur notre addiction pour que l'on finisse à la longue à accepter leurs spots publicitaires incontournables. Et sur ce troisième point, la balle est dans notre camps...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et sur ce troisième point, la balle est dans notre camps...
Bonjour, que veux-tu dire à travers cette petite phrase. CdT.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, pour moi histoire de remettrai de l'huile sur le feu, le décodeur orange est carrément éteint j'ai ressortie le bon décodeur TNT (moins de 40€) je me suis trouvé un disque externe 500go, ca fonctionne nickel on regarde, on accélère les pub et vogue la galère
c'est quand même dommage d'en arriver là en ayant un forfait avec 100 heures d'enregistrement compris
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@AlanXV a écrit :Et sur ce troisième point, la balle est dans notre camps...
Bonjour, que veux-tu dire à travers cette petite phrase. CdT.
Bonjour, bah soit notre addiction est trop forte et on se tape les pubs, soit on ne regarde plus les chaînes concernées...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Yanke82000 a écrit :Bonjour, pour moi histoire de remettrai de l'huile sur le feu, le décodeur orange est carrément éteint j'ai ressortie le bon décodeur TNT (moins de 40€) je me suis trouvé un disque externe 500go, ca fonctionne nickel on regarde, on accélère les pub et vogue la galère
c'est quand même dommage d'en arriver là en ayant un forfait avec 100 heures d'enregistrement compris
Il existe donc encore des téléviseurs en état de marche sans décodeur TNT intégré ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement
bonjour ,ils ont gagné après 30 ans d'orange mais sans la téléphonie , je passe chez FREE ;bye bye les gogos d'orange