Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

avance rapide devenue impossible groupe TF1 M6

pk12
contributeur occasionnel
1 351  

Re: IMPOSSIBLE DE ZAPPER LA PUB

bonjour ,ils ont gagné après 30 ans d'orange mais sans la téléphonie , je passe chez FREE ;bye bye les gogos d'orange

pk12
contributeur occasionnel
1 347  

Re: L'avance rapide bloque le décodeur

bonjour ,ils ont gagné après 30 ans d'orange mais sans la téléphonie , je passe chez FREE ;*************************

[Edit : merci @pk12 de rester courtois]

Yanke82000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 319  

Re: Publicité dans les enregistrements

j'ai un décodeur TNT séparé , on en trouve encore, vu les évènements il pourrai y avoir de la demande !!!

AlanXV
passionné
1 286  

Re: Enregistrement

Bonjour, et comme l'on dit dans la marine, bon vent. Cordialement.

Vintage-67
contributeur occasionnel
1 266  

Re: Publicité dans les enregistrements

Bonsoir à tous,

Certaines TV, avec décodeur TNT intégré, ont une interface permettant la programmation des enregistrements de la TNT. Elle doit être directement reliée à l'antenne TNT, (sans passer par le décodeur Orange), on peut alors enregistrer librement sur un disque dur externe (en USB) n'importe quelle émission diffusée sur la TNT et sans blocage de l'avance sur les pubs.

Pour l'instant cela fonctionne très bien, mais pour la suite, je ne sais pas si certaines marques de TV ne succomberont pas aux exigences des groupes TF1 et M6 et modifieront leur interface après une mise à jour. Il suffirait peut-être simplement de ne pas relier la TV sur Internet pour ne pas obtenir ce type de mise à jour automatique.

Bien sûr, cela sera au détriment d'autres applications de cette TV (Spotify, Youtube, Netflix etc …)

bonne soirée

Caroline333
contributeur
1 239  

L’avance rapide sur un enregistrement ne fonctionne plus

Bonjour L’avance rapide sur mes enregistrements ne fonctionne plus depuis une réinitialisation de mon décodeur (précédent problème de mon décodeur). Est ce un bug général ou bien mon décodeur est il défectueux? 

TAZID
contributeur occasionnel
1 248  

Blocage sur Enregistrement des pubs pendant les films et émissions

Bonjour, impossible d'avancer les pubs sur un enregistrement...à quoi sert ce disque dur si on ne peut pas faire mieux qu'avec le Replay. C'est une honte, comment se fait-il que d'un seul coup les chaînes TV aient pu programmer ce blocage sans que personne ne soit au courant et que l'on ne puisse rien faire ?

Merci d'avance de me donner une solution. Pour info j'ai le décodeur carré noir TV UHD 4 et je suis sur la fibre.

Encore merci de me secourir... 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 243  

Re: Blocage sur Enregistrement des pubs pendant les films et émissions

Bonjour @TAZID 

Écrivez à M6 ou à TF !

Ce sont eux les responsables de cet inconvénient.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 199  

Re: L’avance rapide sur un enregistrement ne fonctionne plus

Bonjour @Caroline333 

Sur toutes les chaines ou seulement TF1 et M6 ?

Si non c'est normal puisque voulu par eux .

TAZID
contributeur occasionnel
1 214  

Re: Blocage sur Enregistrement des pubs pendant les films et émissions

OK merci, mais je pensais qu'il y avait une solution "technique"...Je vais écrire, on verra bien.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795775 membres inscrits 🧡

5449 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne