- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Publicité intempestive sur enregistrement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéavance rapide devenue impossible groupe TF1 M6
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Publicité dans les enregistrements
Un peu d'humour face à ce problème, couper le son durant la lecture "forcée" cela permet de moins subir cette obligation et c'est toujours mieux que de râler.
Belle journée à toutes et tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@AlanXV a écrit :Un peu d'humour face à ce problème, couper le son durant la lecture "forcée" cela permet de moins subir cette obligation et c'est toujours mieux que de râler.
Belle journée à toutes et tous.
Bonsoir
c’est vrai, mais changer de chaîne même provisoirement est mieux car pris en compte pour les calculs d’écoute…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: publicite
Bonjour madame. Je ne peux pas résoudre votre problème hélas... Mais je voulais simplement m'associer à votre colère quant à la présence de publicités dans les programmes d'Orange et, plus largement, dans toutes ses applications : TV, mails...
Et désormais même dans les émissions en REPLAY ! C'était pourtant l'un des intérêts du REPLAY que de ne pas avoir de publicités...
C'est scandaleux compte tenu du prix des abonnements et je me sens impuissant face à cette pratique d'Orange (dois-je aller ailleurs ou supprimer l'un de mes bouquets ?).
Bon courage à vous, madame.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Publicité intempestive sur enregistrement
Bonjour,
Très convaincu de passer à l’offre Fibre orange, j’ai passer le pas en cédant ainsi mon ancien boîtier enregistreur TV contre un simple boîtier avec une souscription à l’option enregistrement .
Quelle déception… Le visionnage des enregistrements est constamment coupé par des quantités astronomiques de pub . De quoi peter un câble…
Existe- t’il une solution pour mettre fin à cette propagande forcée et soûlante ! ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Publicité intempestive sur enregistrement
salut @Lg7372
tu parles vraisemblablement des enregistrements sur TF1/M6, et là, il n'y a rien à faire à part subir
ce n'est pas le fait de orange, mais TF1 et M6 qui ont imposé cette contrainte à tous les FAI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Publicité intempestive sur enregistrement
@Lg7372 a écrit :
Existe- t’il une solution pour mettre fin à cette propagande forcée et soûlante ! ?
Bonjour, bien sur qu'il existe une solution !, pour moi c'est nickel
regardez mes message plus haut
courage !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ce n'est pas qu'un problème de son, mais surtout de temps perdu complètement inutile que les chaines volent au téléspectateur car augmente considérablement le temps d'écran ...********** !
[Edit : merci @Jcbcoincoin de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suppression de l'avance rapide sur enregistreur
Bonjour. Je souhaiterais savoir si de nombreux utilisateurs de la fonction enregistreur, sont d'accord de la suppression de l'avance rapide chez orange.
Sans avoir prévenu au préalable. Manque de politesse et de courtoisie. Pour ma part, j'envisage de quitter cet opérateur car qualité de service en baisse, mais prix en hausse ! !... très mauvaise équation...
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suppression de l'avance rapide sur enregistreur
Bonjour @Laulau72
Il faut se renseigner avant de porter des accusassions :
Ne regardez plus les fautifs
" j'envisage de quitter cet opérateur " On s'en fiche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler