Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

avance rapide devenue impossible groupe TF1 M6

AlanXV
helper confirmé
helper confirmé
800  

Re: Publicité dans les enregistrements

Un peu d'humour face à ce problème, couper le son durant la lecture "forcée" cela permet de moins subir cette obligation et c'est toujours mieux que de râler.

Belle journée à toutes et tous.

Renard1351
contributeur confirmé
contributeur confirmé
765  

@AlanXV  a écrit :

Un peu d'humour face à ce problème, couper le son durant la lecture "forcée" cela permet de moins subir cette obligation et c'est toujours mieux que de râler.

Belle journée à toutes et tous.

Bonsoir 

c’est vrai, mais changer de chaîne même provisoirement est mieux car pris en compte pour les calculs d’écoute… 

giletjeune
contributeur occasionnel
716  

Re: publicite

Bonjour madame. Je ne peux pas résoudre votre problème hélas... Mais je voulais simplement m'associer à votre colère quant à la présence de publicités dans les programmes d'Orange et, plus largement, dans toutes ses applications : TV, mails...

Et désormais même dans les émissions en REPLAY ! C'était pourtant l'un des intérêts du REPLAY que de ne pas avoir de publicités...

C'est scandaleux compte tenu du prix des abonnements et je me sens impuissant face à cette pratique d'Orange (dois-je aller ailleurs ou supprimer l'un de mes bouquets ?).

Bon courage à vous, madame.

Lg7372
contributeur
704  

Publicité intempestive sur enregistrement

Bonjour,

Très convaincu de passer à l’offre Fibre orange, j’ai passer le pas en cédant ainsi mon ancien boîtier enregistreur TV contre un simple boîtier avec une souscription à l’option enregistrement .

Quelle déception… Le visionnage des enregistrements est constamment coupé par des quantités astronomiques de pub . De quoi peter un câble…

Existe- t’il une solution pour mettre fin à cette  propagande forcée et soûlante ! ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
669  

Re: Publicité intempestive sur enregistrement

salut @Lg7372 

tu parles vraisemblablement des enregistrements sur TF1/M6, et là, il n'y a rien à faire à part subir

ce n'est pas le fait de orange, mais TF1 et M6 qui ont imposé cette contrainte à tous les FAI

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Yanke82000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
533  

Re: Publicité intempestive sur enregistrement

@Lg7372  a écrit :

Existe- t’il une solution pour mettre fin à cette  propagande forcée et soûlante ! ?

Bonjour, bien sur qu'il existe une solution !, pour moi c'est nickel

regardez mes message plus haut

courage !!!

Jcbcoincoin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
489  

Ce n'est pas qu'un problème de son, mais surtout de temps perdu complètement inutile que les chaines volent au téléspectateur car augmente considérablement le temps d'écran ...********** !

[Edit : merci @Jcbcoincoin  de respecter les Règles d'Usage du forum]

Laulau72
contributeur
509  

Suppression de l'avance rapide sur enregistreur

Bonjour. Je souhaiterais savoir si de nombreux utilisateurs de la fonction enregistreur, sont d'accord de la suppression de l'avance rapide chez orange. 

Sans avoir prévenu au préalable. Manque de politesse et de courtoisie. Pour ma part, j'envisage de quitter cet opérateur car qualité de service en baisse, mais prix en hausse ! !... très mauvaise équation...

Merci. 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
499  

Re: Suppression de l'avance rapide sur enregistreur

Bonjour @Laulau72 

Il faut se renseigner avant de porter des accusassions :

https://www.igen.fr/ailleurs/2024/01/tf1-et-m6-empechent-de-zapper-leurs-pubs-sur-plusieurs-platefor...

Ne regardez plus les fautifs

" j'envisage de quitter cet opérateur "    On s'en fiche.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
467  

Re: Suppression de l'avance rapide sur enregistreur

salut  @Laulau72 

comme te l'a dit @jyjo29  tu peux remercier TF1 et M6 qui ont ordonné cette contrainte à tous les FAI

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767939 membres inscrits 🧡

2326 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne