Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

avance rapide devenue impossible groupe TF1 M6

DenisPIERRE
contributeur occasionnel
199  

Re: enregistrement et PUB

C'est scandaleux que l on ne puisse pas sauter les pub s , je n enregistrerai plis ces chaînes,  que je ne regarde déjà plus !!!!

Si je l avais su , j aurai gardé mon décodeur 4 

lerenard13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
145  

Bonjour 

Comme je le disais au début du fil , le fait de ne plus pouvoir passer les pubs ne leur s suffit pas, ils veulent tout , à présent plus d’enregistrement à distance pour ceux qui ont le disque local !! La suite sera de supprimer les disques locaux… 

Alors même qu’ils nous vantaient le bien fondé de l’application programme et enregistrement orange. 
Quand on pense qu’il y en a qui sont payés pour ça , quelle mesquinerie !!! 

françois1962
contributeur confirmé
contributeur confirmé
124  

Bonjour,

Vous avez parfaitement résumé la situation. Après la suppression de l’avance rapide sur les pubs, voilà maintenant que l’enregistrement à distance disparaît pour ceux qui utilisent le disque local… Et comme vous le dites, la prochaine étape risque bien d’être la suppression pure et simple des disques locaux.

C’est d’autant plus choquant qu’Orange avait mis en avant l’application « programme et enregistrement » comme un vrai progrès. Aujourd’hui, on nous retire ce qui était présenté comme un avantage, et cela ressemble à une régression organisée.

Quand on pense qu’il y a des équipes payées pour concevoir ces restrictions, on ne peut que partager votre sentiment de mesquinerie.

Cordialement,

françois1962
contributeur confirmé
contributeur confirmé
121  

Pour ma part, je pense qu’Orange se cache derrière les décisions soi‑disant incontournables de l’audiovisuel, à savoir les chaînes. En réalité, Orange acquiesce par pur intérêt financier, en ajoutant sa propre marge à celle — déjà beaucoup trop conséquente — imposée par l’audiovisuel.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796801 membres inscrits 🧡

2836 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne