Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

avance rapide devenue impossible groupe TF1 M6

Keskeusse
incollable
incollable
452  

Re: enregistrement chaînes tf1 et m6

ça depend quel abonnement vous avez...avec livebox max 7 et un decodeur TV6 pas de probléme...mais 

ça coute plus cher!....^^

dompierre
super fan
super fan
433  

Bonsoir @Keskeusse 

Vous dites pourtant certaines choses sur le décodeur TV6... Il y a 3 jours :

https://communaute.orange.fr/t5/mise-%C3%A0-jour-D%C3%A9codeur-TV4/Nouveau-d%C3%A9codeur-TV-6/m-p/31... 

Payer plus cher pour regretter ?

Je pense que ça vient de la version firmware du décodeur, quel qu'il soit, et comme on n'a pas tous la dernière version, pour certains les pubs sont obligatoires, pour d'autres ça passe encore.

Pour être sur de ne pas avoir de pubs sur les replays et enregistrements de TF1 et M6, c'est eux qu'il faut payer, en prenant leur offre payante à eux. Donc rien à voir avec l'abonnement et le matériel Orange.

Bonne nuit.

Les écrits vains n'existent pas.
>>> Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Keskeusse
incollable
incollable
399  

oui j'ai dit et je confirme!....ce décodeur est assez minimaliste sur le plan technique!...même pas une sortie son SPDIF...

et je suis abonné à TF1+ prémium (pour le moment)....aprés chacun fait ce qu'il veut!...moi  je peux zapper la pub

sur les enregistrements....voilà!....

AlanXV
helper confirmé
helper confirmé
368  

Bonjour, et bien moi avec le type de décodeur que vous décrivez je ne peux plus avancer les publicités sur TF1 et la 6. Quelle chance vous avez de pouvoir le faire alors que beaucoup d'abonnés ne peuvent plus le faire.

Cordialement.

* Voici une information qui selon vos dires doit-être erronée ou alors je ne comprend pas. 

https://www.phonandroid.com/abonnes-orange-vous-ne-pouvez-plus-zapper-les-pubs-enregistrees-sur-tf1-....

AlanXV
helper confirmé
helper confirmé
347  

Renard1351
contributeur confirmé
contributeur confirmé
320  

Bonjour 

oui effectivement étonnant ! Ils justifient cela par un manque de gains publicitaires, alors c’est le serpent qui se mord la queue ! Si tous c’est présentateurs et autres journalistes n’étaient pas rémunérés par des sommes exorbitantes !!! 

A force de forcer 😤 Les gens sont dégoûtés et zappent évidemment et ne reviennent pas !!! 

AlanXV
helper confirmé
helper confirmé
303  

Bonjour,

je ne vois pas ce que viennent faire dans cette affaire le salaire des journalistes. Le sujet c'est quel les FAI ont été obligés de céder à la pression des publicitaires et personnellement je n'entrevois pas de solution pour en sortir.

Mais cela n'est que mon humble avis.

Cordialement.

Hugo6851
passionné
281  

@AlanXV  a écrit :

Bonjour,

je ne vois pas ce que viennent faire dans cette affaire le salaire des journalistes. Le sujet c'est quel les FAI ont été obligés de céder à la pression des publicitaires et personnellement je n'entrevois pas de solution pour en sortir.

Mais cela n'est que mon humble avis.

Cordialement.

Bonjour, vous avez en partie raison, le salaire des journalistes n'est que la partie émergée de l'iceberg. Les productions se sont très vite habituées à la manne céleste de la publicité. Mais tout à une limite. On sait que plus les gens sont riches et plus ils dépensent. Beaucoup d'entre eux finissent d'ailleurs par vivre au-dessus de leurs moyens. C'est le cas pour certaines chaînes de télévision qui cherchent maintenant par tous les moyens à continuer de financer des productions hors de prix. Oui, le serpent se mord la queue ou si vous préférez, nous sommes dans un cercle vicieux dont certains ne sortiront pas indemnes.

AlanXV
helper confirmé
helper confirmé
258  

Ce que je voulais dire tout simplement c'est que sur ce forum le but est d'échanger sur un soucis en liaison avec ORANGE qui pourrait aider une/des personne (s) et non de débattre sur des sujets de valeurs tel que celui évoqué.

Bonne journée.

dompierre
super fan
super fan
224  

@AlanXV  a écrit :

Bonjour, et bien moi avec le type de décodeur que vous décrivez je ne peux plus avancer les publicités sur TF1 et la 6. Quelle chance vous avez de pouvoir le faire alors que beaucoup d'abonnés ne peuvent plus le faire.

Cordialement.

* Voici une information qui selon vos dires doit-être erronée ou alors je ne comprend pas. 

https://www.phonandroid.com/abonnes-orange-vous-ne-pouvez-plus-zapper-les-pubs-enregistrees-sur-tf1-....

Bonjour @AlanXV 

Mais à qui parlez vous ? Vous pourriez le préciser, car quand vous écrivez "Voici une information qui selon vos dires doit-être erronée ou alors je ne comprend pas"

Personnellement, à aucun moment je n'ai dit c'était faut, j'ai même écrit, depuis le début, que c'était vers TF1 et M6 qu'il fallait se tourner et dans mon dernier message, je dis, que selon moi, si certains (dont moi) ont encore la possibilité de zapper la pub sur les enregistrements, c'est que ça doit venir de la version Firmware du décodeur, voir citation ci-dessous.

@dompierre  a écrit :

Je pense que ça vient de la version firmware du décodeur, quel qu'il soit, et comme on n'a pas tous la dernière version, pour certains les pubs sont obligatoires, pour d'autres ça passe encore.

Bonne journée.

Les écrits vains n'existent pas.
>>> Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761562 membres inscrits 🧡

1925 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne