Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

avance rapide devenue impossible groupe TF1 M6

AlanXV
passionné
578  

Re: Publicité dans les enregistrements

Bonjour, sur l'écran d'accueil Orange:

- aller en haut de la page et cliquer sur enregistreur

- là deux solutions, enregistrer vis à vis d'un programme ou programmer un enregistrement

- pour enregistrer un programme aller sur la page d'accueil et cliquer sur programme 

- cliquer sur enregistrement en ayant choisi d'abord l'émission à enregistrer

- pour programmer c'est aussi simple il suffit de choisir la chaine, la date, les horaires de début et fin et enfin la récurrence ou pas.

En espérant avoir répondu à ta question. Bon week-end.

joteso
contributeur occasionnel
557  

Re: Enregistrement

Je pense que je vais enlever mon option enregistreur que j'avais souscrit justement pour enregistrer tf1 et m6 et passer les pubs en vitesse. Or ça ne me sert plus à rien donc je regarderai en replay... 

joteso
contributeur occasionnel
540  

Bonjour

Merci pour les explications pour enregistrer une emission

Mais la n'était pas ma question 

Je sais enregistrer par les 2 biais... Via le formulaire et via le programme 

Avant je le faisais, c'était gratuit

Ensuite j'ai voulu changer de décodeur car le mien ne fonctionnait plus, et depuis avec ce nouveau décodeur, pour pouvoir enregistrer il faut payer 4 euros

Soit, j'ai validé cette option en acceptant de payer 4 euros

Le soucis c'est qu'avec l'ancien décodeur, non seulement c'était gratuit mais en plus  on pouvait faire passer les pubs (c'est pour ça que je préférai enregistrer plutôt que de regarder en replay). Mais avec ce nouveau, non seulement c'est payant mais en plus on ne peut pas faire avancer les pubs... Donc... aucun intérêt je vais supprimer l'option 

AlanXV
passionné
504  

OK je comprend mieux.

Hugo6851
passionné
464  

@joteso  a écrit :

Bonjour

Merci pour les explications pour enregistrer une emission

Mais la n'était pas ma question 

Je sais enregistrer par les 2 biais... Via le formulaire et via le programme 

Avant je le faisais, c'était gratuit

Ensuite j'ai voulu changer de décodeur car le mien ne fonctionnait plus, et depuis avec ce nouveau décodeur, pour pouvoir enregistrer il faut payer 4 euros

Soit, j'ai validé cette option en acceptant de payer 4 euros

Le soucis c'est qu'avec l'ancien décodeur, non seulement c'était gratuit mais en plus  on pouvait faire passer les pubs (c'est pour ça que je préférai enregistrer plutôt que de regarder en replay). Mais avec ce nouveau, non seulement c'est payant mais en plus on ne peut pas faire avancer les pubs... Donc... aucun intérêt je vais supprimer l'option 

Bonjour et bienvenu dans l'univers de la pompe à fric ! Nous sommes heureux de vous compter parmi nous :-)

Papay
contributeur
286  

Enregistrement sans pub

Bonjour, je viens de changer de décodeur TV et lorsque j'enregistre une émission sur TF1, je ne peux plus zapper les publicités '?

C'est quoi cette **** ? Avant avec le disque dur dans le décodeur, je pouvais faire comme je le souhaitais, pourquoi ce n est plus le cas. Quelle solution pour y parvenir ? Conneter un disque sur ce nouveau décodeur 4K ?

Merci de votre aide car c'est très frustrant, énervant,  pénible.....

[Edit : @Papay merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

Papay
contributeur
317  

Re: IMPOSSIBLE DE ZAPPER LA PUB

Bonjour, pas d'accord avec toi. La solution simple c'est que Orange continue de mettre un disque dur ou mémoires dans son décodeur et ainsi nous restons maître de nos enregistrements, ce qui était fait sur les précédentes versions. Mais voilà cela coûte plus cher à fabriquer donc Orange fait le choix sans s'occuper de nos avis

Papay
contributeur
317  

Re: IMPOSSIBLE DE ZAPPER LA PUB

Bonjour, pas d'accord avec toi. La solution simple c'est que Orange continue de mettre un disque dur ou mémoires dans son décodeur et ainsi nous restons maître de nos enregistrements, ce qui était fait sur les précédentes versions. Mais voilà cela coûte plus cher à fabriquer donc Orange fait le choix sans s'occuper de nos avis

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
270  

Re: Enregistrement sans pub

Bonjour @Papay 

TF1 / M6 l'ont décidé ainsi.

wanadoo93
fan
fan
261  

Re: Enregistrement sans pub

Bonjour,

Avec les nouveaux décodeurs , il n'y a plus de disque dur et tu ne peux pas en mettre , tout ce fait via le cloud (réseau)

il y a des avantages (pas de perte des enregistrements en cas de décodeur HS, lecture sur plusieurs équipements  ) et des inconvénients (les Pubs)

NB: c'est les groupes TF1 et M6 qui ont imposés ça pour permettre l'enregistrement, pas moyen d'y échapper

"Aidons-nous des lumières de notre raison, ne précipitons jamais rien."

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772589 membres inscrits 🧡

2318 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne