Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

avance rapide devenue impossible groupe TF1 M6

moidu65
contributeur confirmé
contributeur confirmé
802  

Re: enregistrement et PUB

quel controle du direct ????

SATS_FR
contributeur confirmé
contributeur confirmé
783  

La possibilité de reprendre une émission/film à son début tant qu'elle n'est pas terminée.

Frederiq
contributeur
780  

C’est bien ce que je dis on régresse. 
on nous « offre », façon de parler parce qu’on paye encore et encore, des services pour mieux nous les enlever mais tout en payant encore et encore et c’est valable pour tout !!! Quel monde pourri !!!

Cuva
contributeur
1 036  

Re: IMPOSSIBLE DE ZAPPER LA PUB

Idem pour moi si cela continue je suis prêt à à arrêter tous mes abonements chez orange .

C est inadmissible de payer pour pouvoir enregistrer et ne pouvoir l utiliser comme on le souhaite  d autant plus que cette  particularité n existait pas au moment de mon engagement

FannAnn
contributeur
932  

cet empêchement de procéder à l'avance rapide pendant la pub est proprement scandaleux : une prise en OTAGE !!!

OVERDOSE des pubs pour la MALBOUFFE !!!

un moyen de boycotter ???

SATS_FR
contributeur confirmé
contributeur confirmé
916  

Oui, 2 :

Ne plus regarder les chaînes des groupes M6 et TF1.

Quitter Orange. Mais comme ces 2 groupes ont imposé les mêmes contraintes à tous les FAI, pas sûr que cela serve à quelle que chose.

Aussi boycotter autant que possible tous les fournisseurs de pub de ces 2 groupes, les Carglass, "comme j'aime" et autres parasites.

mig014
contributeur occasionnel
775  

Re: Avance rapide

A aller faire pipi sans perdre le fil de la série/émission, etc...

Bibou78
contributeur
842  

Pris en otage

C'est un vrai scandale, nous obliger a regarder tous ce qu'on déteste les PUB qui n'ont aucun intérêt et nous faire perdre nôtre temps... A suivre... Ciao Orange 

Gehelem
contributeur occasionnel
748  

Re: Pris en otage

Ne soyons pas naïfs :

Les produits vendus, c'est nous.

Donc on va remettre en route l'antenne TNT et un petit Kodi.

@Ancien Membre  en tant que cerveau disposant de temps à vendre, je vais vous envoyer ma facture.

Alex1438
contributeur
679  

C’est tout simplement scandaleux. Se taper près de 30 minutes de publicité entre le 1er et le 2eme film quand t’as du mettre en pause un moment le 1er film pour une raison x ou y

Non mais sérieusement c’est absolument consternant. Vous croyez vraiment qu’on va regarder vos pub toujours plus débiles pour nous vendre des trucs toujours plus inutiles ??? Vous revez

je vais tout simplement rendre ma box orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795298 membres inscrits 🧡

3480 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne