Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

avance rapide devenue impossible groupe TF1 M6

AlanXV
passionné
643  

Re: enregistrement et PUB

Bonjour, rendre la box ne changera pas le système chaque FAI ayant la même obligation.

Bonne journée.

Patozaurus
contributeur
584  

Dans ce cas permettez aux utilisateurs de changer de chaîne sans perdre la lecture différée comme nous pouvons le faire en live. Il n’est pas normal qu’un « service » de surcroît payant offre moins de liberté que le service de base.
cordialement

Antho622
contributeur
564  

Bah c'est nul.. car si en utilisant le différé dans le direct.. c'est justement pour éviter toutes ces pubs qui sont justes unitiles.. et juste casse **bip**..( pardon de mon expression..) on va juste arrêté le direct.. car c'est vraiment usant des pubs de 15 minutes..😓😓

En contrepartie, vous allez perdre tout vos abonnés.. et on va réfléchir à d'autres alternatives..🫤

françois1962
contributeur occasionnel
551  

Bonsoir, je viens d’avoir une conversation au 3900 a ce sujet (PUB OBLIGATOIRE POUR TOUT LE MONDE) …Je pense que mon interlocuteur n’habite pas la même planète que nous ! Il est Très étonné de cette obligation, il parait que je suis le premier à signaler ce problème.

Nous avons constaté de plus que dans la grille TV, il ne figure plus de mention : Film ou documentaire ou série sous les titres et pire !  Les caractères des titres sont plus petits et illisibles à 3 mètres sans s’abimer les yeux !!

Orange a trouvé le moyen de rendre obsolète sa télécommande de Décodeur TV !  Qui devient parfaitement inutile, car il faut désormais se lever du canapé pour déchiffrer a 1 mètre les caractères minuscules …donc plus besoin de télécommande, il suffit de chercher les programmes manuellement sur le téléviseur !! et le 3900 n'a aucune solution a proposer ,Orange nous place donc dans l'obligation de rendre le matériel et rompre l'abonement devenu désormais parfaitement inutile ! cordialement François

Je me demande ***********ui se cache derrière cette belle innovation ? Pffffft   Nous étions depuis toujours chez Orange, même si c’est pareil chez les autres opérateurs …maintenant pour moins cher…… Autant aller *********. Ailleurs !! Ou ressortir mon décodeur enregistreur !!   c'est en réflexion ...

[Edit : merci @françois1962  de respecter les Règles d'Usage du forum]

françois1962
contributeur occasionnel
878  

Re: Publicité

Bonsoir ,

Absolument pas d’accord ! 

Il s’agit d’une négociation entre Orange + les autres opérateurs et les chaines télé …qui a mal tourné ! …..pour nous. les utilisateurs ! par contre ..Je ne m’inquiète pas pour Orange qui ne sera jamais perdant, car c’est bien nous qui sommes au bout ..de la chaine … le dindon de la farce !

C’est parfaitement inadmissible et juste la preuve que Orange ne sait pas défendre   les intérêts de ses clients.  Si c’est pareil ailleurs …Autant y aller. Pour moins cher, Après 20 ans de fidélité … Aurevoir Orange …

Bien cordialement            François 

françois1962
contributeur occasionnel
872  

Merci à la censure bien veillante d’avoir modéré certaines expressions, c’est plus cool comme cela ! j’en convient …Cordialement   François .

Joteso7
contributeur
838  

J'ai passée 2 semaines dans ma famille. Box sfr

Quel bonheur de mettre pause pendant la pub... Aller prendre un café... Revenir et mettre lecture en passant les pub. Pareil pour les enregistrements... 

Alex1438
contributeur
798  

C’est étrange ce que vous dites sur une box SFR car j’ai lu sur plusieurs articles que tout les fournisseurs d’accès internet étaient concernés 

Hugo6851
passionné
747  

@Alex1438  a écrit :

C’est étrange ce que vous dites sur une box SFR car j’ai lu sur plusieurs articles que tout les fournisseurs d’accès internet étaient concernés 

Bonjour, sauf s'il s'agit encore d'un enregistreur avec DD. Mais la prochaine fois que la box sera changée, les enregistrements se feront sur le cloud et là, finie la rigolade 😉

eric2878
contributeur
672  

Plus d'avance rapide sur les PUB.

c'est pareil chez les autres opérateurs ?

je n'hésiterais pas à changer d'opérateur !!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795298 membres inscrits 🧡

3364 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne