Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

avance rapide devenue impossible groupe TF1 M6

Zazabb
contributeur
669  

Re: enregistrement et PUB

Merci pour l'information cela m'est très utile car je mets souvent pause pour avancer les pubs du coup je préfère changer d'opérateur!

Jétais chez Orange depuis au moins 10 ans c'est l'occasion de passer à un autre opérateur...

Ce n'est plus possible de subir des trucs pareil sans être averti et qu'en plus vous trouvez ça normal et le prix reste le même je refuse. C'est pourquoi je tiens à vous dire que je résilie

lerenard13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
649  

Re: avance rapide devenue impossible groupe TF1 M6

@Supergerard  a écrit :

J'ai fait plus simple , je coupe le son, et je vais faire autre chose pendant la pub.

Sinon, avec la tnt sur le cable herztzien on est libérés de ce dictat stupide.

C’est bien mais pas suffisant, la plupart d’entre nous utilisions cette avance pour gagner du temps et surtout éviter les pubs , du coup il vaut mieux zapper et revenir après ou pas !! 

fabien772
contributeur
620  

Re: enregistrement et PUB

je trouve que les groupes de television ne gagnent pas assez de fric , comme meme pour regarder sur un enregistrement ils nous mettent la PUB , je ne voiis en quoi cela les derange de ne pas mettre de pub sur un enregistrement, de ce fait je n enregistrerais plus leurs emissions qui etaient tres bien mais la cela me saoule, ***

voila si cela peut servir ***

[Edit : @fabien772 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

fabien772
contributeur
622  

Re: TV d'Orange - "avance rapide" désactivée sur les chaines du groupe TF1 et M6

je pense qu il y a une solution poiur eviter ces porblemes de PUB c est de mettre un disque dur a part sur la tele et la plus de probleme

Vrilsimon
contributeur occasionnel
839  

"

Bonjour ,

Pour le décodeur TNT, je manque d’info, j’étudie en ce moment la solution sur : Meilleurtest.fr.

Je pense qu’il faut un décodeur avec double tuner, cela me parait nécessaire pour enregistrer. Pour les autres fonctions je suis en phase apprentissage …

Cordialement             François '

J'avais acheté un décodeur double tuner. on peut regarder une chaine et en enregistrer une autre, mais on ne peut pas enregistrer deux chaines, ni regarder un enregistrement et enregistrer une autre chaine en même temps.

J'ai renvoyé le décodeur pour acheter un simple tuner.

françois1962
contributeur occasionnel
789  

Bonjour

Tout dépend des caractéristiques du Décodeur TNT, j’ai pris rendez-vous avec mon Antenniste ce mardi prochain, pour une démonstration sur un model en particulier et je vous tiens informé sur les possibilités réelles …

Cordialement                François 

Supergerard
contributeur occasionnel
770  

Clairement entre arte et france5 , on a des programmes de très bonnes qualité , au final qui a vraiment envie de donner son temps de cerveau au groupe m6 ou tf1 ?

Hugo6851
passionné
762  

@Supergerard  a écrit :

Clairement entre arte et france5 , on a des programmes de très bonnes qualité , au final qui a vraiment envie de donner son temps de cerveau au groupe m6 ou tf1 ?

Personne ! C'est bien pour cela qu'on cherche tous des parades 😉

Gehelem
contributeur occasionnel
658  

Hop.

Décodeur à 4€/mois résilié.

G.

moidu65
contributeur confirmé
contributeur confirmé
644