Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

avance rapide devenue impossible groupe TF1 M6

Marisol62
contributeur
5 802  

Re: IMPOSSIBLE DE ZAPPER LA PUB

Je viens de rencontrer le même problème alors que j'enregistre la plupart des émissions pour pouvoir zapper les pubs justement ! 😡

AlanXV
helper confirmé
helper confirmé
6 810  

Re: Publicités sur replay et enregistrement orange.

Bonjour aujourd’hui en lecture de mon enregistrement je ne peux plus avancer pour passer les publicités. Voir photo jointe.09/01/202409/01/2024

 

Pat6967
contributeur occasionnel
7 150  

Re: Je ne peux plus avancer les pubs lors d'un enregistrement sur ma livebox

Pareil chez moi. Obligée de me coltiner la pub sur les enregistrements. "Action non disponible " s'affiche lorsque j'essaie d'avancer.

Le 3900 le répond qu'ils n'ont jamais eu affaire à ce problème. Je sens qu'on se moque clairement du client. On veut nous obliger à regarder la pub alors qu'on paye pour un service qui peut nous les éviter. 

momo491
contributeur
7 085  

Publicité sur enregistrement avance impossible

Je ne peux plus accélérer la publicité sur une emission enregistrée

bjf56fr
star
star
7 026  

Re: IMPOSSIBLE DE ZAPPER LA PUB

Oui heureusement qu'on peut enregistrer certains programmes sans pubs 

Je pense que les chaînes du groupe tf1 et M6 qui proposent du replay sans pub payant, ont contourné le problème des utilisateurs d'enregistreur pour les imposer 

 

Jurajura
contributeur occasionnel
6 988  

Re: Je ne peux plus avancer les pubs lors d'un enregistrement sur ma livebox

Bonjour j'ai le même problème depuis aujourd'hui sur La Une et la 6 moi aussi je paye enregistreur pas pour me taper de la pub et forcément ça j'en suis persuadé qu'orange touche aussi de l'argent pour faire ça

Jp168
contributeur occasionnel
6 957  

Re: IMPOSSIBLE DE ZAPPER LA PUB

Ce n'est plus la peine de faire des enregistrements l'option ne sert plus à rien!!!!

 

Jurajura
contributeur occasionnel
6 932  

Re: IMPOSSIBLE DE ZAPPER LA PUB

Pour l'instant les autres chaînes ne le font pas mais comme d'habitude ça risque de venir il reste comme l'avantage enregistrer des trucs quand il y a plusieurs trucs intéressants dans la soirée mais depuis l'enregistreur je ne regardais de Replay à cause de cette p. ..de pub....

Euskaltel
contributeur
6 886  

Re: IMPOSSIBLE DE ZAPPER LA PUB

Nous c'est la même chose. 

 

cad75
contributeur occasionnel
6 722  

Re: IMPOSSIBLE DE ZAPPER LA PUB

Bonjour,

 

J'ai constaté la même chose aujourd'hui ! Je suis vert de rage car je ne supporte pas ces masses de pubs qui font perdre un temps fou, et j'enregistre précisément les émissions qui m'intéressent pour pouvoir les passer !

 

Si Orange pérennise ce système je les quitte ou trouverai une alternative !

 

Normalement quand c'est gratuit c'est que c'est nous le produit ;-) : là on paye que je sache !!

 

Tout simplement HONTEUX.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756204 membres inscrits 🧡

2181 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne