Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

avance rapide devenue impossible groupe TF1 M6

Elyne64
contributeur
2 871  

On ne peut plus avancer la pub

Bonsoir, je ne peux plus avancer les pubs sur les enregistrements ! Honteux de payer un service qui ne sert plus à rien.. Me donne envie d'aller voir ailleurs. 

Renard1351
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 678  

Re: Pubs incontournables

Bonsoir 

désolé envoyé sur le coup de la colère 😡 

Jojo226
contributeur
2 636  

Re: On ne peut plus avancer la pub

C'est la même chose chez Bouygues

Jp168
contributeur occasionnel
2 619  

Re: Pubs incontournables

Bonsoir, non je ne pense pas. Il y a eu certainement l'accord d'orange. Sauf qu'il y a des options pour l'enregistrement ! Laisser tomber Orange à méditer !

Sylvain_E
contributeur
2 549  

Re: Pubs incontournables

Quelles sont Les autres options offre internet et tv qui proposent toujours ce service ? 

 

Quid de free Vu que bouygues impose aussi la pub ? 

 

Jurajura
contributeur occasionnel
2 540  

Re: Pubs incontournables

Oui ça peut marcher sur la TNT mais il faut avoir un enregistreur personnel...

Jurajura
contributeur occasionnel
2 529  

Re: IMPOSSIBLE DE ZAPPER LA PUB

Bien sûr qu'il prenne quelque chose vu qu eux mêmes  vient mettent en place un système... c'est forcément donnant-donnant à notre détriment

Jurajura
contributeur occasionnel
2 521  

Re: IMPOSSIBLE DE ZAPPER LA PUB

Comme vous dites encore possible mais à mon avis ça ne durera pas parce qu'avant le replay de France Télévisions il y avait pas de publicité et puis après ils s y sont mis comme les autres et ne pas oublier que la suppression de la redevance allait forcément faire augmenter la publicité il faut bien rentrer de l'argent pour payer tout le monde donc si on passe de la pub sur les chaînes publiques je parle et que personne ne la regarde elle se vend moins chère.... donc on verra je suis sûr qu'à terme ça sera pareil

Nat7680
contributeur
2 475  

Re: IMPOSSIBLE DE ZAPPER LA PUB

Bonsoir,

Il n'est pas normal que l'on nous impose le blocage de l'avancement des publicités alors que nous payons l'enregistreur et que nous n'avons pas été prévenus en amont. Je suggère ********* *. En tout cas, c'est ce que je vais faire. Je vais demander 1 dédommagement pour non respect des clauses initiales de mon contrat sans avenant pour modification.

Bonne soirée.

 

[Edit : merci @Nat7680  de respecter les Règles d'Usage du forum]

Xrq57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 500  

Re: IMPOSSIBLE DE ZAPPER LA PUB

Bonsoir, 

Idem ici. Je suis énervé comme jamais et ils se tirent une balle dans le pied. 

Je vais économiser 3 euros de cloud par mois et chercher une alternative via la tnt peut être. 

À voir ce que ça donne sur molotov également 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756251 membres inscrits 🧡

958 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne