- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- avance rapide devenue impossible groupe TF1 M6
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéavance rapide devenue impossible groupe TF1 M6
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pub TF1,M6
Bonjour,
Vous nous dites ne pas pouvoir accélérer les pubs sur votre enregistrement qui est fait comme moi sur une box4.
Cela m'interroge vraiment, car je viens encore de faire un essai, avec TF1, et j'ai pu accélérer la pub.
Donc à part que ce système de verrouillage ne soit pas généralisé sur toute la France, je ne vois pas pourquoi je peux et vous pas.
J'aimerais bien avoir le témoignage d'autres utilisateurs de la livebox 4.
Bonne journée. Cdt.
Den
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Sinon deuxième option possible, un peu chiante au début mais on prend vite le coup de main.
Je regarde mon programme enregistré et des que la pub arrive je sort de l enregistrement et je vais avec mon téléphone sur l'application d'orange et de la j'avance la pub. Je sort de mon téléphone ( en laissant le compte activé comme ça quand il faut restourner dessus la page reste ouverte) et je retourne sur mon enregistrement sur la tv et hop la pub zapper ! Je sais que c'est pas la solution miracle mais si ça peut dépanner certain.
En attendant réclamation faite à tf1 et m6 ( pas de réponse ) et l arcom, ainsi que la signature de la pétition. Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
à Alexandra04J,
Bonjour,
J'apprécie votre commentaire car il donne une solution pour contourner ce que nous trouvons inadmissible; Certes contraignant, mais c'est une solution, qui pourra je pense intéresser des utilisateurs.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Est-ce qu'il y en a parmi vous abonnés à quechoisir ou 60 millions ? Ca serait bien de profiter de l'abonnement pour se plaindre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: IMPOSSIBLE DE ZAPPER LA PUB
I N A D M I S S I B L E ! lors de la signature de mon contrat il était hors de question de subir des publicités à vitesse normale. Quand on paie 4 €/mois soit 48 €/an c'est une modification substantielle du contrat d'origine imposé. A noter : les confrères d'orange ne le font pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Parce que toi tu es un "gros" malin sans doute.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui mais tous les opérateurs vont y passer d'ici peu de temps, ils vont y être obligé par les annonceurs ! il est donc impératif de le faire et le faire savoir ; toutes les marques qui font de la pub forcée sur TF1 et M6 doivent être boycottées et on ne doit plus rien leur acheter ! ! Juste retour de bâton ne pensez vous pas ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ah! nous voilà dans la politique!! erreur de lieu pour le débat mon ami.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui ça confirme qu'ils ont bien activé un codec pour encadrer les pubs donc déjà marquées, et empêcher d'y toucher . Il ya bien un petit génie de l'informatique qui va nous permettre de contourner ça pour un prix modique ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne suis pas du tout content que Orange bloque l'avance rapide sur les pub des programmes enregistrés. Vous voulez vraiment que vos abonnés aillent chez vos concurrents ? Je prends cela comme une atteinte à la liberté