- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- avance rapide devenue impossible groupe TF1 M6
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéavance rapide devenue impossible groupe TF1 M6
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: IMPOSSIBLE DE ZAPPER LA PUB
Par chez moi les jonquilles sont là ce qui est bien mais bien trop tôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@RAFALE41 a écrit :Bonjour a tous
Une info supplémentaire; depuis le passage a la fibre la Livebox5 et 6 n'ont pas de disque dur (ni SSD) interne. Les enregistrements sont stockés sur des serveurs d'Orange. Lorsque l'on clique sur l'enregistrement demandé sur sa Livebox l'information envoyée à Orange demande donc une copie de leur master sur un disque chez eux auquel on accède en lecture seulement. Ce film est donc copié avec insertion des pubs, et donc vous ne pouvez pas déroger à la règle puisque cet enregistrement ne nous appartient pas et qu'il est la propriété d'Orange.
Je pense que les ingénieurs informatique d'Orange ont du utiliser une IA (Intelligence artificielle) pour commander l'arrêt du zapping au moment de la Pub et l'on ne peut rien y faire; ou bien utiliser comme je l'ai expliqué précédemment un enregistreur externe branché sur une antenne extérieure.
A+++
Bonsoir,
Oui une atteinte aux libertés individuelles; Certes je sais relativiser, nous ne sommes pas en Corée du Nord, ni en Russie, ni en Chine etc, néanmoins ce n'est pas une raison pour laisser partir les nôtres.
L'enregistrement par l'intermédiaire du décodeur TNT est une bonne solution, car nous sommes je pense encore nombreux à avoir une antenne, et un décodeur dans un tiroir. Pour ma part, avec un décodeur télé orange ancienne génération, je peux accélérer les pubs, jusqu'à quand? Jusqu'à que ce soit obligée de passer à la fibre, j'espère pas avant.
Par contre, et cela peut être intéressant pour d'autres utilisateurs de cette méthode, j'ai voulu essayer l'enregistrement, et ma clé usb, n'est pas reconnue. J'ai lu qu'il fallait qu'elle soit formatée en fat32. J'ai donc acheté une clé usb de 128go et je l'ai formaté par le biais de mon ordi en fat32, clic droit sur la clé....facile. Mon problème elle n'est toujours pas reconnue par mes 3 décodeurs TNT, comme mon disque dur externe que j'ai essayé. J'ai lu sur le forum que certains n'avaient aucun problème, alors je suis preneuse d'aide éventuelle.
Certaines télés récentes sont équipées du PVR (pas mon cas). Peut-être on peut éviter les pubs pour les enregistrements faits directement sur la télé. J'imagine que la lecture se fait après avec la télécommande de la télé donc on devrait pouvoir accélérer les pubs.
Bonne semaine.
Cdt
DM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Yanke82000 a écrit :Bonjour a tous, (RAFALE41) c'est exactement ce que j'ai fais hier, j'ai ressorti le décodeur TNT qui a un port USB, j'ai programmé un enregistrement pour hier soir et bingo tout a démarré comme prévu, j'ai mon programme pour ce soir sans pub
Bonsoir,
je n'arrive pas à faire reconnaitre mes clés usb, ni un disque dur externe sur mes 3 décodeurs TNT. Pourtant la dernière achetée, vierge, je l'ai formatée en fat32 ce qui était préconisé. Si vous pouviez m'en dire plus sur le support que vous avez utilisé, je vous en remercie.
Cdt
DM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Enregistrement je voudrais avancer rapide de la pub
Je voudrais avancée rapide de la pub aux enregistrements
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, c’est absolument insupportable !! Il faut pouvoir changer, sinon nous changerons de box…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement je voudrais avancer rapide de la pub
Pas de bonjour non plus @Clodettea1
CC webconseiller :
A la demande des éditeurs, il n'est pas possible d'avancer rapidement sur les publicités des programmes enregistrés.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@AntoineChe a écrit :Bonjour, c’est absolument insupportable !! Il faut pouvoir changer, sinon nous changerons de box…
Bonjour,
Malheureusement, ce n'est pas un problème de matériel, mais de décideur de chaine. Donc changer de box, vous voulez dire de fournisseur? Pour l'instant pas généralisé, mais certainement en route pour tous. Alors cela vaut-il le coup?
Et j'ai bien peur que le retour en arrière ne se fasse pas. Ces groupes sont puissants.
Cdt
DM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comme dis plus haut, j'ai sorti le décodeur TNT classique (pas d'orange) et nickel j'avais fait une programmation d'enregistrement de TF1; nickel hier soir on l'a regardé et bien sur accéléré les pub, et certains détails sans importance, on a gagné plus de 30 minutes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci. Cela répond à ma question.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Yanke82000 a écrit :Comme dis plus haut, j'ai sorti le décodeur TNT classique (pas d'orange) et nickel j'avais fait une programmation d'enregistrement de TF1; nickel hier soir on l'a regardé et bien sur accéléré les pub, et certains détails sans importance, on a gagné plus de 30 minutes.
Bonjour, pouvez-vous me dire quel support vous avez utilisé. Un disque dur externe, une clé USb, et dans ce cas quelle clé, ou alors comment l'avez-vous formatée, car je n'arrive pas à faire reconnaître mes clefs par mon décodeur TNT. J'avais posé la question plus haut, et une réponse m'aiderait bien;
Merci d'avance
CDT
DM