Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

avance rapide devenue impossible groupe TF1 M6

lokilok15
contributeur occasionnel
955  

Re: IMPOSSIBLE DE ZAPPER LA PUB

je ne disais pas que j’allais chez Free pour faire de la pub, mais juste parce que certains disaient que Free n’avait pas cédé à M6 et Orange, et je voulais juste leur dire qu’il m’avait confirmé qu’à terme eux aussi finirait par empêcher de zapper la pub. Si on nepeut même citer un autre nom que Orange, dans ce forum Sans se faire sauter dessus, je préfère m’abstenir.  Quant à la façon de m’exprimer, étant donné que j’attends bientôt, les 70 ans, j’estime pouvoir le faire tel que je le souhaite, sans qu’on vienne de me dire ce qui est bien ou pas Et je n’aime pas qu’on on me tutoie   Question de génération ….  donc  sur ce je vous laisse à vos discussions sur Orange et leur façon de faire, et je me désintéresse totalement de la suite de ce forum. Bien à vous et bonne journée

denmat
fan
fan
1 125  

à lokilok15

Bonjour à vous, 

Ah le privilège de l'âge. À 70 ans on pourrait s'affranchir de toutes les règles, dire ou écrire ce que l'on veut. J'en ai 80 et je ne partage pas cet avis. De plus, quand l'âge avance nos neurones fatigués ou envolés font que l'on peut dire des bêtises, mais vous estimez que c'est votre droit. À chacun sa façon de penser, oui, çà c'est un droit. Mais que les vieux en ont, de droit (divin?) plus que les autres, je rigole. Allez bonne suite hors de ce forum puisqu'il ne vous intéresse plus. J'espère sincèrement que vous n'aurez pas besoin d'un web conseiller. J'oubliais, vous partez chez Free. Voyez mon âge avancé fait que j'avais oublié; Bonne route

Cordialement

DM une plus vieille que vous.

denmat
fan
fan
1 123  

@Renard1351  a écrit :

@Pat6967  a écrit :

@Hugo6851  a écrit :

Renard 1351 : C'est normal, il n'a pas d'arborescence dans ce forum mal ficelé !

Si, il suffit de cliquer sur le bouton "Citation" à l'ouverture du module de réponse :-) 

Bonjour 

c’est vrai mais peu l’utilise. Dommage ! 

Bonjour, j'étais intéressée par cette possibilité, donc j'en fais essai. 

Bonne journée

Cordialement

DM

modifié pour rajouter: super, çà marche, j'ai compris.
amicalement . 

Yanke82000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 094  

Bonjour a tous, (RAFALE41) c'est exactement ce que j'ai fais hier, j'ai ressorti le décodeur TNT qui a un port USB, j'ai programmé un enregistrement pour hier soir et bingo tout a démarré comme prévu, j'ai mon programme pour ce soir sans pub

argofil
contributeur occasionnel
1 078  

Re: Les pubs

Orange a accepté,surtout, c'est un service interne à Orange, ils pouvaient donc refuser. Ils n'ont pas voulu. A nous d'en tirer les conclusions.

tomkarpo
contributeur occasionnel
968  

Bonjour ,

j'aimerais savoir de quel droit les editeurs s'occupent du contenu de mes enregistrements.

c'est ma propriété privée .Libre aux éditeurs de mettre des publicités (ou pas) et libre à moi de les regarder (ou pas).

J'espère que cette possibilité de zapper les pubs sur les enregistrements reviendra très prochainement sinon les procès vont fleurir.

amicalement

AlanXV
passionné
951  

Bonjour,Pour que les procès fleurissent il va falloir attendre le printemps (humour)

Quel procès en fait, je ne comprends pas.

denmat
fan
fan
933  

@AlanXV  a écrit :

Bonjour,Pour que les procès fleurissent il va falloir attendre le printemps (humour)

Quel procès en fait, je ne comprends pas.

Un peu d'humour ne peut faire que du bien en ces temps si troublés, et de toute façon les premières primevères sont sorties dans mon jardin!

tomkarpo
contributeur occasionnel
931  

Bonjour.

Des procédures seront engagées pour atteinte à la propriété privée 

RAFALE41
helper actif
861  

Bonjour a tous
Une info supplémentaire; depuis le passage a la fibre la Livebox5 et 6 n'ont pas de disque dur (ni SSD) interne. Les enregistrements sont stockés sur des serveurs d'Orange. Lorsque l'on clique sur l'enregistrement demandé sur sa Livebox l'information envoyée à Orange demande donc une copie de leur master sur un disque chez eux auquel on accède en lecture seulement. Ce film est donc copié avec insertion des pubs, et donc vous ne pouvez pas déroger à la règle puisque cet enregistrement ne nous appartient pas et qu'il est la propriété d'Orange.
Je pense que les ingénieurs informatique d'Orange ont du utiliser une IA (Intelligence artificielle) pour commander l'arrêt du zapping au moment de la Pub et l'on ne peut rien y faire; ou bien utiliser comme je l'ai expliqué précédemment un enregistreur externe branché sur une antenne extérieure.
A+++

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795298 membres inscrits 🧡

4021 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne