Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

avance rapide devenue impossible groupe TF1 M6

Bubulll
contributeur
993  

Pub télé

Comment orange a pu accepter lors d'un enregistrement qu'on peut plus passer les pub.

J espère que pour cette action il vont perdre beaucoup d abonnés. 

Moi je vais résilier mon abonnement. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
705  

Re: Pub télé

@Bubulll 

ce sont les groupes TF1 et M6 qui ont imposés à orange de supprimer cette possibilité

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Setyve06
contributeur
721  

Les pubs

Mais quel scandale de ne plus pouvoir passer les pubs. Je trouverais une astuce pour le faire et si je n'y arrive pas je change d'opérateur. Marre de subir. 

argofil
contributeur
708  

Re: enregistrement et PUB

C'est une véritable ******,  une détérioration des services, sans information préalable ,  et sans baisse de tarif.

Orange est de + en + décevant.

Si ca ne change pas, il faudra resilier, au moins cette option.

[Edit : merci @argofil  de respecter les Règles d'Usage du forum]

argofil
contributeur
805  

Re: IMPOSSIBLE DE ZAPPER LA PUB

****** d'Orange surtout, c'est eux qui gerent le service et qui ont accepté,  contre rétribution je suppose, de détériorer le service.

****, si ils ne changent pas, de nous désabonner au moins de cette option,  voire de l'ensemble.

[Edit : merci @argofil  de respecter les Règles d'Usage du forum]

RAFALE41
helper actif
845  

Bonjour a tous,

Apres avoir lu toutes les remarques (enfin une bonne partie) Je voudrais apporter quelques précisions.

1°) Le zap de la pub ne se fait que sur les décodeurs numériques qui n'ont pas de disque dur et dont les enregistrements sont fait chez Orange sur leur serveur,

2°) Si l'on tente de changer en passant sur la TNT au niveau de la Télé la Pub se bloque automatiquement sur le décodeur Orange (la télé n'est plus en relation avec le Décodeur Orange et donc blocage) et lorsque l'on revient l'image est figée a la pub la ou on l'a quitté,   ALIDVR..

3°) Si vous compter enregistrer sur un enregistreur externe, sur clé USB, ou sur disque dur et vouloir brancher ceux-ci sur l'entrée USB du décodeur Orange vous ne pourrez pas visualiser correctement. Tout d'abord il faudra se positionner sur le répertoire de la clé ou du disque dur au niveau du fichier ALIDVR..; la vous aurez des fichiers qui vont s'afficher et lorsque vous rentrerez quand vous serez au niveau de la pub vous pourrez avancer sans voir d'image défiler (donc avance a l'aveugle) et à la lecture tout est figé. Le PB c'est que le formatage des fichiers d'un enregistreur  externe n'est pas le même et est très mal supporté par le décodeur Orange.

Donc si vous ne voulez pas enregistrer les chaines de TF,M6 W9 TMC TFX Tf1Série 6Ter la seule possibilité est bien l'enregistreur externe sur lequel vous pouvez brancher un disque dur externe (une clé USB si peu d'enregistrement) branché bien sur sur une arrivée antenne extérieure et lui même relié a la télé soit par prise péritel ou par HDMI. Et la vous pouvez zappé sans PB.

Bonjour a tous,
Pour ma part j'ai pris une décision.
Avant cette prise en Otage par Orange j'enregistrai la 1 et la 6 pour zapper les PUBS et je regardai la 2, la 3 la 7 etc... qui ne font pas partie du groupe TF1 (Les pubs sont zappés sur TF1 ( 1) - TMC (10) -TFX (11) - M6 (6) -W9 (9) - 6TER (22) - TF1 Séries Films (20) appartenant au groupe TF1)
Maintenant, j'ai 3 Décodeurs TNT (Ca coute pas cher) et j"enregistre toutes les émissions de ces chaines sur ceux-ci; RESULTAT je peux zapper toutes les PUBS.
Par contre j'enregistre un max sur la BOX Orange sur ttes ces chaines mais je ne les regarde pas et 2 ou 3 jours après je les supprime. De ce fait ce n'est pas moi qui en subi les conséquences.
A vous de voir !!!
A++++

melet39
#TopMembre
#TopMembre
769  

Re: Les pubs

@Setyve06 

ce sont les groupes TF1 et M6 qui ont imposés à orange de supprimer cette possibilité

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AlanXV
helper confirmé
helper confirmé
805  

Bonjour, tu penses donc que les abonnés n'ont pas tes capacités de vigilances pour suivre leurs abonnements, tu te trompes car les abonnés en grande majorité suivent ce type de frais au contraire car il pèse lourd dans un budget qu'il soit familial ou pas.

AlanXV
helper confirmé
helper confirmé
804  

Bonjour, je vois que vous aimez polémiquer ce n'est pas le but de ce forum et en France lorsque que l'on évoque des marques par écrit les noms commencent par une majuscule, exemple Orange.                                                         Bon dimanche à vous cher Monsieur. Bien cordialement.

Renard1351
contributeur confirmé
contributeur confirmé
795  

@Pat6967  a écrit :

@Hugo6851  a écrit :

Renard 1351 : C'est normal, il n'a pas d'arborescence dans ce forum mal ficelé !

Si, il suffit de cliquer sur le bouton "Citation" à l'ouverture du module de réponse :-) 

Bonjour 

c’est vrai mais peu l’utilise. Dommage ! 
amicalement . 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765733 membres inscrits 🧡

2834 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne