- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- avance rapide devenue impossible groupe TF1 M6
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéavance rapide devenue impossible groupe TF1 M6
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: IMPOSSIBLE DE ZAPPER LA PUB
Pour info, tous les services Orange ne peuvent plus être enregistrés sur les disques dur de leurs équipements.
Ils le font pour vous quand vous programmez vos enregistrements.
Ils le font également si vous voulez revenir au début du programme.
Ils le font aussi pour vous si vous ne voulez voir de la publicité avec le groupe TF1, prenez l'option PREMIUM
Ils le font aussi pour changer votre abonnement Orange OPEN pour augmenter votre forfait mobile dans des conditions pour moi frauduleuse, Si vous ne répondez pas, votre abonnement est automatiquement augmenté. Il fait dire non sinon c'est automatique ??? Ils me l'ont fait deux fois sur cette offre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je ne vois pas ou est le problème que face à une offre il faille dire non, ou valider le non, c'est mon cas en ce moment et comme je souhaite adhérer à l'offre faite je ne dis rien. C'est pourtant simple.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tv
Comment enlever la publicité dans l enregistrement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tv
pas bonjour non plus @Mino64
impossible, c'est désormais imposé par TF1 et M6 de ne pas pouvoir les zapper
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Pat6967 a écrit :
@Hugo6851 a écrit :Renard 1351 : C'est normal, il n'a pas d'arborescence dans ce forum mal ficelé !
Si, il suffit de cliquer sur le bouton "Citation" à l'ouverture du module de réponse :-)
Merci ! On se demande pourquoi ce n'est automatique car j'en vois beaucoup qui ne savent pas ;-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@AlanXV a écrit :Bonjour, je ne vois pas ou est le problème que face à une offre il faille dire non, ou valider le non, c'est mon cas en ce moment et comme je souhaite adhérer à l'offre faite je ne dis rien. C'est pourtant simple.
C'est simple mais c'est surtout basé sur le fait qu'une grande partie des abonnés soit ne s'en apercevront pas soit n'interviendront pas par laisser-aller.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Enregistrement avance rapide PUB
Depuis 15 jours lors de la lecture des enregistrements réalisés depuis le décodeur, il est devenu impossible d'utiliser la lecture rapide pendant la lecture de la PUB. Nous sommes maintenant contraints de regarder les PUB sur nos enregistrements pourtant à caractère privé. Ce dispositif doit bien sur avoir été négocié contre des rémunérations dont les utilisateurs ne bénéficient pas. Cela constitue une modification du contrat initial sans en avoir été prévenu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Hugo6851 a écrit :
@Pat6967 a écrit :
@Hugo6851 a écrit :Renard 1351 : C'est normal, il n'a pas d'arborescence dans ce forum mal ficelé !
Si, il suffit de cliquer sur le bouton "Citation" à l'ouverture du module de réponse :-)
Merci ! On se demande pourquoi ce n'est automatique car j'en vois beaucoup qui ne savent pas ;-)
Parce que c'est mal conçu. What else ? :-)))
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement avance rapide PUB
ce sont les groupes TF1 et M6 qui ont imposés à orange de supprimer cette possibilité
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
enregistrement et PUB
Sans crier gare, Orange vient de procéder à un changement important pour ses clients : ils ne peuvent plus faire une avance rapide sur les publicités des enregistrements des chaines TF1, TMC, TFX, TF1 Séries Films, M6, W9 et 6ter.
Les enregistrements récents comme les plus anciens sont concernés et les témoignages se multiplient. Les clients sont aussi agacés de ne pas avoir été prévenus par leur opérateur du changement et d’être ainsi mis devant le fait accompli.