Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

avance rapide devenue impossible groupe TF1 M6

Derviche06
contributeur occasionnel
1 498  

Re: IMPOSSIBLE DE ZAPPER LA PUB

Pour info, tous les services Orange ne peuvent plus être enregistrés sur les disques dur de leurs équipements.
Ils le font pour vous quand vous programmez vos enregistrements.
Ils le font également si vous voulez revenir au début du programme.
Ils le font aussi pour vous si vous ne voulez voir de la publicité avec le groupe TF1, prenez l'option PREMIUM

Ils le font aussi pour changer votre abonnement Orange OPEN pour augmenter votre forfait mobile dans des conditions pour moi frauduleuse, Si vous ne répondez pas, votre abonnement est automatiquement augmenté. Il fait dire non sinon c'est automatique ??? Ils me l'ont fait deux fois sur cette offre.

AlanXV
passionné
1 867  

Bonjour, je ne vois pas ou est le problème que face à une offre il faille dire non, ou valider le non, c'est mon cas en ce moment et comme je souhaite adhérer à l'offre faite je ne dis rien. C'est pourtant simple. 

Mino64
contributeur
1 869  

Tv

Comment enlever la publicité dans l enregistrement 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 864  

Re: Tv

pas bonjour non plus @Mino64 

impossible, c'est désormais imposé par TF1 et M6 de ne pas pouvoir les zapper

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Hugo6851
passionné
1 795  

@Pat6967  a écrit :

@Hugo6851  a écrit :

Renard 1351 : C'est normal, il n'a pas d'arborescence dans ce forum mal ficelé !

Si, il suffit de cliquer sur le bouton "Citation" à l'ouverture du module de réponse :-) 

Merci ! On se demande pourquoi ce n'est automatique car j'en vois beaucoup qui ne savent pas ;-)

Hugo6851
passionné
1 939  

@AlanXV  a écrit :

Bonjour, je ne vois pas ou est le problème que face à une offre il faille dire non, ou valider le non, c'est mon cas en ce moment et comme je souhaite adhérer à l'offre faite je ne dis rien. C'est pourtant simple. 

C'est simple mais c'est surtout basé sur le fait qu'une grande partie des abonnés soit ne s'en apercevront pas soit n'interviendront pas par laisser-aller. 

Papi4963
contributeur
1 850  

Enregistrement avance rapide PUB

Depuis 15 jours lors de la lecture des enregistrements réalisés depuis le décodeur, il est devenu impossible d'utiliser la lecture rapide pendant la lecture de la PUB. Nous sommes maintenant contraints de regarder les PUB sur nos enregistrements pourtant à caractère privé. Ce dispositif doit bien sur avoir été négocié contre des rémunérations dont les utilisateurs ne bénéficient pas. Cela constitue une modification du contrat initial sans en avoir été prévenu

Pat6967
contributeur occasionnel
1 925  

@Hugo6851  a écrit :

@Pat6967  a écrit :

@Hugo6851  a écrit :

Renard 1351 : C'est normal, il n'a pas d'arborescence dans ce forum mal ficelé !

Si, il suffit de cliquer sur le bouton "Citation" à l'ouverture du module de réponse :-) 

Merci ! On se demande pourquoi ce n'est automatique car j'en vois beaucoup qui ne savent pas ;-)

Parce que c'est mal conçu. What else ? :-)))

melet39
Orange Star
Orange Star
1 842  

Re: Enregistrement avance rapide PUB

@Papi4963 

ce sont les groupes TF1 et M6 qui ont imposés à orange de supprimer cette possibilité

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Papi4963
contributeur
1 819  

enregistrement et PUB

Sans crier gare, Orange vient de procéder à un changement important pour ses clients : ils ne peuvent plus faire une avance rapide sur les publicités des enregistrements des chaines TF1, TMC, TFX, TF1 Séries Films, M6, W9 et 6ter.

Les enregistrements récents comme les plus anciens sont concernés et les témoignages se multiplient. Les clients sont aussi agacés de ne pas avoir été prévenus par leur opérateur du changement et d’être ainsi mis devant le fait accompli.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775008 membres inscrits 🧡

1617 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne