- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- avance rapide devenue impossible groupe TF1 M6
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéavance rapide devenue impossible groupe TF1 M6
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: IMPOSSIBLE DE ZAPPER LA PUB
@AlanXV a écrit :Bonjour, le sujet est parfaitement expliqué, mais vous pensez vraiment que beaucoup de personnes vont adhérer à cette complication pour enregistrer leur série préférée. Personnellement je ne le pense pas, Mais ce n'est que mon humble avis.
Bonjour, avoir des programmes avec 30 ou 40 minutes de plus, déjà que ca démarre tard; moi c'est tout décidé; j'enregistre et je zappe au visionnage !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je fais confiance aux Français qui ne sont pas des moutons, et si ils peuvent contourner l'injustice et l'absurdité d'annonceurs avides de toujours plus de profits, ils feront l'effort ne serait ce que par principe ! mais n'hésitez pas si vous avez une autre solution ?? Par ailleurs n'oubliez pas de noter les noms des annonceurs à boycotter lors de vos prochains achat ; ça va les toucher seulement là ou on peut les atteindre, c'est à dire leur porte monnaie !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
C’est un fait que une certaine partie ne passeront pas par une solution d’enregistrement externe/
Ceci dit j’ai donné une solution aux personnes qui le demandaient et qui ne voulait pas être sous la dominance de ces 2 groupes ; et a d’autres qui voulaient des explications sur leur clé USB.
Il va sans dire que le fait de seulement râler sur le Forum ne fera rien avancer.
Par contre il faut savoir que les enregistrements contiennent automatiquement la PUB mais que cette PUB n’est comptabilisée qu’au moment de la lecture par la chaine.
De ce fait lorsque l’on zappe la PUB sur les enregistreur externe pas de comptabilité pour Orange et donc pour la chaine.
Si une grande majorité d’utilisateurs passaient par là, la chute conséquente de revenu pour ces chaines les ferait à ce moment là réfléchir à cette opportunité.
Ce n’est que mon avis et je pense la seule solution pour nous de zapper et de les faire réfléchir.
A+++
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est du grand n'importe quoi...
Tout fonctionne à nouveau.
Quand on ne sait pas grand chose, on se tait...!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Peux t'on savoir de qui tu critique sans le nommer.
Le forum est fait pour donner des solutions, des questions d'aide et non pour blesser les gens.
Il y a la manière de s'exprimer.
A+++
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
FAUX les avances pub sont toujours bloquées sur l'enregistrement des films tv : tf1 ,m6 et la clique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
du n'importe quoi votre réponse vous allez perdre des clients
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et si ça n'est plus bloqué c'est parce qu'on a Livebox Max ou Replay Max ? car apparemment ce n'était prévu que 24 mois donc ça risque de poser problème aussi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je crois que c'est fini, plus rien sur le forum donc; si plus personne ne continu vous allez continuer à regarder les pubs et c'est TF1 et la 6 qui gagneront..
Quand on a un PB on le traite jusqu'au bout !!!!!
A+++
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Publicités sur replay et enregistrement orange.
J ai contacté l assistance qui m à fait croire Qu elle n était pas au courant du pb concernant la pub...