Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

bon vieux décodeur ihd92 et uhd87s

thiryjer
contributeur occasionnel
817  

bon vieux décodeur ihd92 et uhd87s

bonjour ,

je tente de remettre en fonction mon décodeur ihd92 et mon décodeur uhd87s

aucun des 2 ne redémarre , 

sur le ihd92 (décodeur livebox play) , le bouton d'allumage clignote et sur l'écran de la tv j'ai le logo orange avec patientez quelques instant , chargement des ressources

sur le uhd87s , j'ai le message qui dit qu'il n'arrive pas à joindre les serveurs orange et diagnostic un problème de connexion (évidemment je sais que c'est faux)

voilà voilà , est lié à ma demande de passage à la fibre ? qui va arriver d'ici moins d'un mois maintenant ?

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
745  

Re: bon vieux décodeur ihd92 et uhd87s

re @thiryjer 

@NikVaug 

les play sont également retirés du service chez orange, il ne reste que l'UHD et le 6

et donc forcément tu en auras un autre

et accessoirement, le play et pire l'autre sont totalement dépassés à plus d'un titre, énergivore, pas de wifi, pas de netflix, prime et consorts, de youtube, honnêtement, il faut vraiment le vouloir pour les garder

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
780  

salut @thiryjer 

c'est parfaitement normal, aucun des deux décodeurs n'est en service, et ce depuis pas mal de temps

tu aurais du avoir un échange depuis pas mal de temps

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
NikVaug
contributeur confirmé
contributeur confirmé
760  

Bonjour,

le livebox Play (noir) devrait encore fonctionner (https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/brancher-ou-debran...)

le uhd87 (blanc) est en effet à la retraite.

Tu peux contacter le service client au 39.00, pour qu'ils réinitialisent le Play, et t'indiquer comment restituer l'autre.

Tiens-nous au courant,

Bonne journée.

thiryjer
contributeur occasionnel
756  

j'aurai pensé que c'était totomatique ce type d'échange ....

cela dit j'avais appelé la hotline orange pour vérifier la compatibilité de ces 2 décodeurs avec la fibre , on m'a dit qu'il n'y aurait pas de pb .... on m'a pris pour une buse en fait !

Boutique orange alors pour les échanger ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
746  

re @thiryjer 

@NikVaug 

les play sont également retirés du service chez orange, il ne reste que l'UHD et le 6

et donc forcément tu en auras un autre

et accessoirement, le play et pire l'autre sont totalement dépassés à plus d'un titre, énergivore, pas de wifi, pas de netflix, prime et consorts, de youtube, honnêtement, il faut vraiment le vouloir pour les garder

thiryjer
contributeur occasionnel
715  

J'aime les reliques

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
681  

re @thiryjer 

@NikVaug 

mais pour le coup tu te prives de certaines fonctions avec un appareil qui a une consommation électrique deux fois plus importante

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808876 membres inscrits 🧡

2205 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne