- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : boqué sur démarrage (décodeur)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboqué sur démarrage (décodeur)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, hier je suis rentré après quelques jours d'absence, redémarrage de ma live box puis de mon décodeur,
mise à jour de la live box et décodeur en cours.
Aaprès la mise jour effectuée, tout est correcte internet, téléphone et tv.
visionnage correcte de toutes les chaines de tv orange. Mise en veille après visionnage du programme de la soirée.
Ce matin en me levant, affichage éteint et bruit important du ventilateur du décodeur. sortie du mode veille impossible.
Je vérifie ma live box, bon fonctionnement de la connexion internet et du téléphone.
j'effectue un redemarrage de le live box qui se passe bien, puis redémarrege mon décodeur.
le résultat est le meme le décodeur reste bloqué sur redémarrage mais plus de bruit de ventilateur. aucun code erreur sur la tv ou décodeur. l'écran de la tv reste noir.
j'ai la livebox noir et le décodeur branché en plug (mais essais fait avec cable éthernet donne le meme résultat).
Un avis ou aide.
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour anisvert
as tu bien réinitialiser la livebos aussi,en premier comme indiquer
si pas de résultat soit attendre le passage d'un webconseiller,soit appeler le 3900 depuis un fixe
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boqué sur démarrage (décodeur)
bonjour anisvert
essaie une réinitialisation
tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boqué sur démarrage (décodeur)
bonjour melet39, c'est ce que j'étaisen train de faire. mais réinitialisation impossible aucune action du décodeur après un appui 5 sec sur le bouton tv face avant du décodeur.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boqué sur démarrage (décodeur)
bonour, est qu'un webconseiller pourrait me donner un avis ou une solution à mon problème
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour anisvert
as tu bien réinitialiser la livebos aussi,en premier comme indiquer
si pas de résultat soit attendre le passage d'un webconseiller,soit appeler le 3900 depuis un fixe
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boqué sur démarrage (décodeur)
problème résolu, échange décodeur en agence.
tout est ok
@+