Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

bouquets payants

Papy7
contributeur
465  

bouquets payants

Bonjour.

J'ai le bouquet famille depuis plus d'un an.

Certaines chaînes ont été supprimées et je sais qu'Orange ne les a plus.

En revanche certaines chaînes ont été ajoutées et je n'arrive pas à les avoir: Polar, Comédie...

Je précise que le redémarrage électrique du décodeur ne donne rien.

Merci de m'aider si vous avez la solution.

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
463  

Re: bouquets payants

bonjour @Papy7 

 

quel décodeur possède tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
DanielRIs91
passionné
405  

Re: bouquets payants

@Papy7 

@melet39 

 

Bonsoir,

Les chaînes que vous citez (Polar, Comédie,...) font partie du bouquet Famille fibre.

Les chaînes supprimées faisaient partie des deux bouquets (Fibre et Adsl)  voir le sujet https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/Bouquet-famille-modifi%C3%A9/m-p/18615...

Cordialement

Ace-ta
contributeur
371  

Re: bouquets payants

Bonjour,
Je rencontre le même problème d'accès au bouquet famille bien que je sois en fibre. Pouvez vous m'indiquer la démarche à suivre pour obtenir de nouveau le bouquet tv complet.
En vous remerciant
DanielRIs91
passionné
360  

Re: bouquets payants

@Ace-ta 

 

Bonjour,

Pour changer de bouquet, il faut appeler le service client, de préférence pour éviter une double facturation, ou le faire dans l'espace client.

Attention, les chaînes ne sont pas les mêmes, par exemple, Melody est dans le bouquet famille "simple" mais pas dans le bouquet "fibre".

Cordialement

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754748 membres inscrits 🧡

2615 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne