- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- box tv ne fonctionne plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébox tv ne fonctionne plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
box tv ne fonctionne plus
bonjour depuis peu ma box tv fait des sienne , ce matin elle me marquait erreur code 099 et je l ai éteinte et retiré la carte , remise de celle ci et je rallume ma box tv la elle cherche et me met boot normal ensuite elle me met l heure sur l écran tv cela me met (bienvenue sur tv et la la box s éteint et ne ce rallume plus ? cela fait plus de 10 ans que nous l avont surement hs ,comment faire pour en avoir une autre rapidement , merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: box tv ne fonctionne plus
bonjour @rokloup49
voir après réinitialisation
sinon
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: box tv ne fonctionne plus
Bonjour melet, bien sûr la marche à suivre que vous indiquez, c'est ce que nous faisons, en tout cas moi je l'ai fait et cela ne mène à rien, impossible de faire changer le décodeur, à chaque fois (trois fois) on me donne un code d'échange et quand j'arrive en boutique, on me redonne le même décodeur, sinon, il faut payer!!!, je suis passée par le sav et le service commercial, rien n'aboutit., je vais essayer à nouveau, mais on perd beaucoup de temps. cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: box tv ne fonctionne plus
bonjour @tulita
il faut insister,parfois tout en étant le mème modèle il peut fonctionner,si les mises à jour se font correctement
tiens nous au courant
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: box tv ne fonctionne plus
Bonsoir,
Souci quasi similaire. Cela fait plusieurs mois que je ne peux regarder la télé.via ma box car quasiment tout le temps je n ai pas d'images. Sur la box je peux changer les chaînes mais rien sur l ecran.
Ou encore il me disent quil y a un souci réseau et je dois donc tout des brancher rebrancher....
En fait avec la box orange impossible de savoir sur son canapé et juste allumer la télé...
Ca va presque faire 3 ans que jai souscris a orange et a je suis déçu. Il y a a chaque fois un autre souci... mais pas le temps de tout signaler mais comme la gros ras le bol de payer pour quelques chose qui ne fonctionne pas...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: box tv ne fonctionne plus
bonjour @Julie090
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: box tv ne fonctionne plus
Bonjour @Julie090
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: box tv ne fonctionne plus
bonjour @Julie090
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt