Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

branchement décodeur IHD92 sur home cinéma

gamine94
contributeur occasionnel
4 423  

branchement décodeur IHD92 sur home cinéma

bonjour

nous venons d'avoir le nouveau decodeur IHD92, nous avons l'image mais impossible d'avoir le son, 

il n'y a qu'un prise HDMI au dos du décodeur que nous avons relié à la télé donc ok pour l'image 

par contre je n'arrive pas à avoir de son car je ne sais comment brancher mon home cinéma  .

est ce que quelqu'un pourrait m'aider c'est un samsung? merci d'avance

4 RÉPONSES 4
Jacky95
super star
super star
4 419  

Re : branchement décodeur IHD92 sur home cinéma

Bonjour,

Votre Home cinéma a-t-il des prises HDMI ? Vous pouvez mettre le décodeur sur le Home cinéma et le Home cinéma vers la télé ; il y a un paramètre à positionner sur le Home cinéma.

Si votre télé a une sortie S/PDIF et votre Home cinéma une entrée vous pouvez relié la télé au home cinéma.

Vous pouvez utiliser les prises RCA, RCA sortie audio TV vers RCA entrée audio ampli.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
go50
super fan
super fan
4 404  

bonjour,

j'ai aussi un home cinema Samsung, impossible de le faire fonctionner sur le hdmi pour le son TV et RCA aussi, par contre fonctionne tres bien en lecture DVD. j'ai branché le home cinéma sur la sortie casque de la TV par mini jack

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 354  

Bonjour gamine94,

Avez-vous suivi les conseils de la communauté ? En complément de réponse, je vous invite à consulter ce lien.

Rencontrez-vous toujours des difficultés pour brancher votre Home cinéma ?

Je reste à votre disposition.

signature.jpg

BZT083
passionné
4 348  

Bonjour

Il faut aussi (peut-être) rentrer dans le menu du home-cinéma pour faire un appairage avec la TV

Du moins, dans mon cas avec un H.C Philips 3 possibilités de sortie Optique - RCA - HDMI

Il faut choisir la liaison en place entre ces appareils

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 806914 membres inscrits 🧡

3451 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne