- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- brancher le cable de mon antenne tnt sur le décode...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébrancher le cable de mon antenne tnt sur le décodeur prise RF IN
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis cliente récente d'orange j'ai la livebox et le décodeur libebox play pour info. J'ai enregistré récemment pour la première fois une emission et me suis reportée au guide d'utilisation page 22 .Ne pouvant pas enregistrer un programme d'une chaine de la TV d'orange et de regarder un autre programme j'ai du d'abord configuré mes chaines TNT. J'ai pour clà branché mon cable antenne TNt au décodeur prise RF IN,et me suis ensuite reportée page 33 pour chercher les chaines, j'ai lancé la recherche et plus d'une cinquantaine de chaines TNT se sont bien installées. J'étais ravie. En me remettant sur la TV d'orange je retrouve en priorité les chaines de la TNT( bandeau noir en bas de l'écran. Ma question première est :
- où sont maintenant les chaines de la TV orange....(très important)
Ma deuxième question est .
avant de relier le cable antenne tnt au décodeur, celui-ci etait relié au téléviseur. J'avais donc les chaines TNT sur la sortie DVB- T ( qui s'affiche en premier en allumant le téléviseur ) et en appyant sur le bouton de la télécommande orange je basculais sur sortie HDMI et la TV orange qui s'affiche.
Quel est l'intéret majeur et recommandé par Orange de relier le cable TNT au décodeur dans ce cas. Y a t'il une perte de qualité d'image et de son par la sortie DVB-T ?
Merci pour vos réponses pertinentes.
-
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci je m'en étais rendu compte je laisse mon câble antenne relié a la tv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : brancher le cable de mon antenne tnt sur le décodeur prise RF IN
@maminotte Bonjour ! Personnellement , je n ' ai jamais relié le câble coaxial au décodeur TV . Je trouve que çà n ' a aucun intérêt . Ce câble est toujours relié à l ' entrée antenne du téléviseur et la TV Orange sur hdmi1 ; je peux passer de l ' un à l ' autre à ma guise et de toutes façons les chaînes TNT se trouvent dans la télé orange . Je trouve que la qualité d ' image est la même sur l ' une ou l ' autre source !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci je m'en étais rendu compte je laisse mon câble antenne relié a la tv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : brancher le cable de mon antenne tnt sur le décodeur prise RF IN
Bonjour,
Le seul interet de brancher l'antenne TNT sur le decodeur est pour les clients qui ne recoivent pas la HD via l'adsl. Ca permet d'enregistrer un programme de la TNT en HD et de visualiser parrallelement une chaine de la TV d'orange en SD
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange