- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- bug IHD92 après maj ou pas ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébug IHD92 après maj ou pas ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour la communauté,
Voilà j'ai un décodeur IHD92 qui fontionnai bien jusqu'à hier.
Le souci intervien à priori en regardant la tv à la demande, mon fils regarde beaucoup de dessin annimé sur la 5 (en replay donc) et à la fin du dessin annimé l'écran deviens noir et le décodeur se retrouve figé, impossible de faire quoi que ce soit ormis éteindre avec le bouton d'alimentation derrière.
Mais j'ai aussi eu un fontionnement normal durant 1 heure, et à l'alumage suivant écran noir décodeur figé.
Autres symptômes, les chaines ne change pas, quand on essaie de changer une chaine l'affichage du bas affiche la bonne chaine mais l'image reste sur la chaine précédente. Ou alors depuis la TV normale, je démarre la TV à la demande et tout ce mélange car le fond de l'interface est la chaine TV.
Beaucoup de truc plus que curieux et apès vérif il y a eu une mise à jour cette nuit (firmware 05.09.16 maj le 11/08/2015 à 3h34)
Malgré une réinitialisation, débranchement électrique etc, pareil.
J'ai appelé la hot line (3900) le gars à forcer un reset usine, avec réinstall + maj résultat fontionnement normal pedant 10 minutes et rebelote ça redéconne.
Le gars m'a donné un numéro de retour mais pour être sincère j'ai très peur que le bug soit logiciel et pas matériel :-(
Suis je le seul à avoir ces bug curieux ?
PS : pour Fredlerouge c'est pas les plugs, aucun doute sur la question ;-)
------------------------------------
Quand le dernier arbre aura été abattu
Quand la dernière rivière aura été empoisonnée
Quand le dernier poisson aura été péché
Alors on saura que l'argent ne se mange pas.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon et bien à priori depuis le hard reset du technicien de la hotline le décodeur a replanté une fois hier soir mais depuis ce matin RAS.
Curieux cette histoire ... a suivre.
------------------------------------
Quand le dernier arbre aura été abattu
Quand la dernière rivière aura été empoisonnée
Quand le dernier poisson aura été péché
Alors on saura que l'argent ne se mange pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bug IHD92 après maj ou pas ?
Bonjour nonolero,
Si vous avez déjà fait un redémarrage synchronisé de toute l'instalation
- arrêt électrique décodeur, TV et livebox
- redémarrage livebox
- attendre synchronisation complète internet et téléphone
- redémarrer TV
- positionner la bonne entrée HDMI sur la TV
- redémarrage du décodeur
et que le problème persiste, demandez le changement de décodeur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon et bien à priori depuis le hard reset du technicien de la hotline le décodeur a replanté une fois hier soir mais depuis ce matin RAS.
Curieux cette histoire ... a suivre.
------------------------------------
Quand le dernier arbre aura été abattu
Quand la dernière rivière aura été empoisonnée
Quand le dernier poisson aura été péché
Alors on saura que l'argent ne se mange pas.