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bug en replay sur la 1 la 2 et la 3
bonjour a vous , probléme certainement recurrent mais je pose la question en esperant avoir la solution grace a vous , image qui se fige , image mais pas de son , la cata quoi ...... y a t,il un remede braves gens ? merci d,avance et excellente journée a vous
abonnement open avec livebox play en fibre mini
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Re: bug en replay sur la 1 la 2 et la 3
bonjour , merci pour l'info mais ca ne me donne pas de solution mise a part si quelqu'un s'occupe a distance de faire une manip ou mise a jour du décodeur , enfin je pense que l'info que vous m'avez donner correspond a ca
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Re: bug en replay sur la 1 la 2 et la 3
Bonjour @guytou02,
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : renseignement
@guytou02,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Après consultation de votre dossier, je vous propose dans un premier temps de remplacer vos équipements (Livebox 3 et votre Décodeur IDH92) par du matériel plus récent.
👉 Utilisez-vous l'enregistreur présent dans votre Décodeur TV ?
💡 Celui-ci est une option payante sur le Décodeur TV UHD : Décodeur TV UHD
👉 De plus, est-ce que la Prise Optique de votre logement est à proximité de votre Livebox actuelle ?
J'attends votre retour.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : renseignement
bonjour , sur la 1ere question , oui j'utilise l'enregistreur sur le décodeur même très souvent
ensuite je sais que sur le nouveau décodeur l'enregistreur est payant en supplément , combien je ne sais pas de trop , et c,est ce qui me freine de remplacer mes équipements
sur la dernière question et bien si la prise optique comme vous dites et l'alimentation fibre et bien oui elle est juste a coté de ma box
ce qui fait que si je change mes équipements mon abonnement passe de 48.99e a 61.98e ca demande réflexion
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Re: Re : renseignement
@guytou02
Pour répondre à votre question sur la tarification de l'enregistreur, il est à 4€ par mois ou offert pour les clients version Up ou max.
Sur votre offre actuellement détenu il serait donc à 4€ par mois.
C'est un enregistreur virtuel, vous pourrez donc y accéder à distance, même en vacances par exemple !
Souhaitez-vous en savoir plus sur les offres pour déterminer quel tarif serait possible si vous passiez sur une version avec l'enregistreur inclus ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : renseignement
bonjour , je vous envoi un message jeudi , j'en discute avec ma femme et selon nous changerons ou pas , merci en attendant
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Re: Re : renseignement
Bonjour @guytou02,
C'est noté. En attendant votre retour. Je vous souhaite une excellente journée et nous restons disponible d'ici là si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : renseignement
Bonsoir @guytou02,
Je vous remercie de votre retour en privé, sachez que nous avons été enchantés de nous occuper de vous.
Nous restons disponibles si besoin.
Belle soirée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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