Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

bug en replay sur la 1 la 2 et la 3

guytou02
contributeur confirmé
contributeur confirmé
474  

bug en replay sur la 1 la 2 et la 3

bonjour a vous , probléme certainement recurrent mais je pose la question en esperant avoir la solution grace a vous , image qui se fige , image mais pas de son , la cata quoi ...... y a t,il un remede braves gens ? merci d,avance et excellente journée a vous

abonnement open avec livebox play en fibre mini

9 RÉPONSES 9
johann
#TopMembre
#TopMembre
464  

Re: bug en replay sur la 1 la 2 et la 3

guytou02
contributeur confirmé
contributeur confirmé
438  

Re: bug en replay sur la 1 la 2 et la 3

bonjour , merci pour l'info mais ca ne me donne pas de solution mise a part si quelqu'un s'occupe a distance de faire une manip ou mise a jour du décodeur , enfin je pense que l'info que vous m'avez donner correspond a ca

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
436  

Re: bug en replay sur la 1 la 2 et la 3

Bonjour @guytou02,

Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
418  

Re : renseignement

@guytou02,

Je vous remercie pour vos coordonnées.

Après consultation de votre dossier, je vous propose dans un premier temps de remplacer vos équipements (Livebox 3 et votre Décodeur IDH92) par du matériel plus récent.

👉 Utilisez-vous l'enregistreur présent dans votre Décodeur TV ?

💡 Celui-ci est une option payante sur le Décodeur TV UHD : Décodeur TV UHD

👉 De plus, est-ce que la Prise Optique de votre logement est à proximité de votre Livebox actuelle ?

J'attends votre retour.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

guytou02
contributeur confirmé
contributeur confirmé
414  

Re: Re : renseignement

bonjour , sur la 1ere question , oui j'utilise l'enregistreur sur le décodeur même très souvent

ensuite je sais que sur le nouveau décodeur l'enregistreur est payant en supplément , combien je ne sais pas de trop , et c,est ce qui me freine de remplacer mes équipements

sur la dernière question et bien si la prise optique comme vous dites et l'alimentation fibre et bien oui elle est juste a coté de ma box

ce qui fait que si je change mes équipements mon abonnement passe de 48.99e a 61.98e ca demande réflexion

Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
411  

Re: Re : renseignement

@guytou02 

Pour répondre à votre question sur la tarification de l'enregistreur, il est à 4€ par mois ou offert pour les clients version Up ou max.
 
Sur votre offre actuellement détenu il serait donc à 4€ par mois.

C'est un enregistreur virtuel, vous pourrez donc y accéder à distance, même en vacances par exemple !

Souhaitez-vous en savoir plus sur les offres pour déterminer quel tarif serait possible si vous passiez sur une version avec l'enregistreur inclus ?

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

guytou02
contributeur confirmé
contributeur confirmé
393  

Re: Re : renseignement

bonjour , je vous envoi un message jeudi , j'en discute avec ma femme et selon nous changerons ou pas , merci en attendant

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
348  

Re: Re : renseignement

Bonjour @guytou02,

C'est noté. En attendant votre retour. Je vous souhaite une excellente journée et nous restons disponible d'ici là si vous avez besoin.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
290  

Re: Re : renseignement

Bonsoir @guytou02,

Je vous remercie de votre retour en privé, sachez que nous avons été enchantés de nous occuper de vous.

Nous restons disponibles si besoin.

Belle soirée.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795255 membres inscrits 🧡

5235 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne