- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : bugs depuis derniere mise à jour
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébugs depuis derniere mise à jour
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bugs depuis derniere mise à jour
bonjour, depuis derniere mise à jour je n'ai que des problemes, extreme lenteur au demarrage du decodeur play, ddifferentes chaines ecran noir ou sous un gresillement j'ai beau eteindre , remettre en marche rien n'y fait , en dernier je viens de tout arreter decodeur + livebox, attent d'une dizaine de minutes , redémarrage livebox puis decodeur , rien n'y fait j'ai meme un message probleme de syncro qui defile sur livebox play , oblige d'arreter decodeur pour faire disparaitre ce message, que se passe t 'il ? ou faudrait t'il un echange du decodeur
si un conseiller lit se message
dans l'attente merci
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bugs depuis derniere mise à jour
salut
quelles sont les chaînes présentant un écran noir?
Essaies déjà ceci :
- appuies sur MENU
- vas dans mon compte/mes réglages/mes réglages/chaînes TNT
- désactives la TNT pour tout basculer sur l'ADSL
Ensuite, postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne que obtenue comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes admin/admin comme identifiant/mot de passe puis valides
- une fois arrivé à la page de configuration par le 192.168.1.1, taper le mot de passe en haut à droite de l'écran, puis aller dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
pour finir, comment le décodeur est il relié à la box : par câble ethernet direct ou par plugs?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bugs depuis derniere mise à jour
j'ai applique cette methode, cela fonctionne pour le moment , je viens de remettre les chaines tnt , ras pour l'instant, mais c'est quand meme bizarre ces bugs!!!!!!!!!!! . merci pour ces infos , si de nouveau problemes , je reposterai
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bugs depuis derniere mise à jour
salut
un conseil, reste TNT désactivée, pour une raison très simple : le décodeur TNT est plutôt sensible à la qualité de la couverture hertzienne
etr de fait, en la laissant activé, la moindre défaillance de couverture et tu auras à nouveau un écran noir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bugs depuis derniere mise à jour
j'applique tnt desactivée, c'est vrai que c'est peut etre lie aux intemperies qui nous pourissent la vie actuellement je referai un essai avec tnt activée lors de conditions atmosphériques pus clémentes encore merci pour ces retours
cordialement