Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

câble ethernet entre répétiteur orange wifi et seconde décodeur Orange TV UHD

fmasup
contributeur occasionnel
1 154  

câble ethernet entre répétiteur orange wifi et seconde décodeur Orange TV UHD

Bonjour. Mon installation :  Livebox 4 (fibre) et décodeur reliés à une TV + plus loin, répétiteur Wifi Orange et décodeur Orange tv uhd reliés à un autre écran TV. Le démarrage, sur le second décodeur, en wifi, étant 1 fois sur 2 laborieux (bien que les deux voyants du répétiteur soient allumés et stables)... je suis donc passé en câble ethernet (fourni). Tout fonctionne correctement, mais, le câble fourni est trop court pour une installation propre... J'ai donc acheté un câble de 3m (5E) droit ...qui n'est pas reconnu. Ma question : Est- ce que c'est bien un câble droit qui est nécessaire ?  


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 091  

Re: câble ethernet entre répétiteur orange wifi et seconde décodeur Orange TV UHD

salut @fmasup 

 

c'est bien un câble droit, mais l'idéal, c'est un câble long, pas extender+câble

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 092  

Re: câble ethernet entre répétiteur orange wifi et seconde décodeur Orange TV UHD

salut @fmasup 

 

c'est bien un câble droit, mais l'idéal, c'est un câble long, pas extender+câble

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fmasup
contributeur occasionnel
1 063  

Re: câble ethernet entre répétiteur orange wifi et seconde décodeur Orange TV UHD

Merci de votre réponse. J'en arrive à la conclusion que le câble "droit" de 3m, acheté est en cause, car il est branché directement, entre le "répétiteur" Wifi Orange et le décodeur Orange TV UHD...Comme l'est le sont les "petits" câbles fourni avec les répétiteur et Décodeur ? Je suis dans l'attente d'un réapro de câble dans la boutique Orange ...Mais, je suis preneur d'une autre solution d'achat !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 054  

Re: câble ethernet entre répétiteur orange wifi et seconde décodeur Orange TV UHD

re @fmasup 

 

pas d'extender, un câble long entre la box et le décodeur

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754823 membres inscrits 🧡

2387 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne