- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- câble ethernet entre répétiteur orange wifi et sec...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécâble ethernet entre répétiteur orange wifi et seconde décodeur Orange TV UHD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Mon installation : Livebox 4 (fibre) et décodeur reliés à une TV + plus loin, répétiteur Wifi Orange et décodeur Orange tv uhd reliés à un autre écran TV. Le démarrage, sur le second décodeur, en wifi, étant 1 fois sur 2 laborieux (bien que les deux voyants du répétiteur soient allumés et stables)... je suis donc passé en câble ethernet (fourni). Tout fonctionne correctement, mais, le câble fourni est trop court pour une installation propre... J'ai donc acheté un câble de 3m (5E) droit ...qui n'est pas reconnu. Ma question : Est- ce que c'est bien un câble droit qui est nécessaire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @fmasup
c'est bien un câble droit, mais l'idéal, c'est un câble long, pas extender+câble
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @fmasup
c'est bien un câble droit, mais l'idéal, c'est un câble long, pas extender+câble
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: câble ethernet entre répétiteur orange wifi et seconde décodeur Orange TV UHD
Merci de votre réponse. J'en arrive à la conclusion que le câble "droit" de 3m, acheté est en cause, car il est branché directement, entre le "répétiteur" Wifi Orange et le décodeur Orange TV UHD...Comme l'est le sont les "petits" câbles fourni avec les répétiteur et Décodeur ? Je suis dans l'attente d'un réapro de câble dans la boutique Orange ...Mais, je suis preneur d'une autre solution d'achat !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: câble ethernet entre répétiteur orange wifi et seconde décodeur Orange TV UHD
re @fmasup
pas d'extender, un câble long entre la box et le décodeur