Vous avez une question ?
Interrogez la communautécanal + à la demande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
canal + à la demande
Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement canal + par Orange il y a un an (par satellite). Depuis peu j'ai pu bénéficier de canal plus par VDSL.
Lorsque je veux visionner un film dans canal + à la demande mon film se lance mais peu de temps après s'arrête et revient sur la page d'entrée. Dès que je relance le film il démarre à nouveau là ou la lecture a été interrompu mais se recoupe de nouveau.
Pouvez vous me dire qu'elle est le problème ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: canal + à la demande
bonjour @julie24610
quel décodeur possède tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : canal + à la demande
Bonjour @julie24610
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : canal + à la demande
bonjour @julie24610
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
08/12/2020 15h10 | |||
25/01/2024 16h06 | |||
11/02/2020 14h00 | |||
11/01/2023 11h44 | |||
04/06/2023 8h44 |