Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

canal + à la demande

julie24610
contributeur
356  

canal + à la demande

Bonjour,

 

J'ai souscrit un abonnement canal + par Orange il y a un an (par satellite). Depuis peu j'ai pu bénéficier de canal plus par VDSL.

Lorsque je veux visionner un film dans canal + à la demande mon film se lance mais peu de temps après s'arrête et revient sur la page d'entrée. Dès que je relance le film il démarre à nouveau là ou la lecture a été interrompu mais se recoupe de nouveau.

Pouvez vous me dire qu'elle est le problème ?

Cordialement.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
337  

Re: canal + à la demande

bonjour @julie24610 

 

quel décodeur possède tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
288  

Re : canal + à la demande

Bonjour @julie24610 


Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
276  

Re: Re : canal + à la demande

bonjour @julie24610 

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753017 membres inscrits 🧡

2549 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne