Vous avez une question ?
Interrogez la communautécanal plus via décodeur orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour hier soir j'ai pu récupérer mes chaines canal et ce matin encore erreur P01 donc plus de chaines canal êtes vous dans le meme cas? merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @thierry2917
Said de l'équipe Canal vous a répondu à 10h59 et vous a conseillé de réinitialiser votre décodeur :
Si besoin d'aide pour réinitialiser, n'hésitez pas demander.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: canal plus via décodeur orange
Bonjour @thierry2917
Une mise à jour a été effectué du côté de Canal.Je vous invite, sur les conseils de leur service technique, de redémarrer votre décodeur Orange en l’éteignant via le bouton marche/arrêt situé sur le décodeur, d'attendre une minute, puis de rallumer.
Tenez-nous informés.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: canal plus via décodeur orange
Bonjour merci pour votre réponse rapide j'ai fait la manip mais pareil erreur P01
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: canal plus via décodeur orange
Re @thierry2917
Ce n'est pas un problème Orange, mais Canal, je vous invite donc à vous tourner vers ce lien et y expliquer votre problème sans ouvrir un autre fil, mais le décrire en donnant un max d'infos (modèle décodeur Orange, message erreur affiché, etc.)
https://assistance.canalplus.com/questions/3381055-information-importante-panne-technique-mondiale
Pour vous connecter, il faut utiliser les identifiants Canal (mail et mdp du détenteur du contrat d'abonnement)
Bon courage et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: canal plus via décodeur orange
Déjà fait j'attend une réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @thierry2917
Said de l'équipe Canal vous a répondu à 10h59 et vous a conseillé de réinitialiser votre décodeur :
Si besoin d'aide pour réinitialiser, n'hésitez pas demander.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: canal plus via décodeur orange
Je n'avais pas vu la réponse ,je vais faire cette manip je vous tiens au courant merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: canal plus via décodeur orange
Un grand merci a vous ça remarche bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: canal plus via décodeur orange
Re @thierry2917
Ce n'est pas votre message qu'il faut valider, mais le mien, sinon ça n'a aucun sens.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: canal plus via décodeur orange
Re @thierry2917
C'est cette réponse qu'il faut valider comme solution, pas votre message merci !
Quand on accède à la solution, ça ne sort votre "merci", ça n'a aucun sens, merci de rectifier.
@+
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
09/02/2021 15h08 | |||
09/10/2020 9h50 | |||
28/04/2021 12h30 | |||
16/10/2022 11h33 | |||
06/02/2021 13h32 |