Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

canalplay, écran noire ou erreur 17

rje138
contributeur
1 571  

canalplay, écran noire ou erreur 17

Bonjour,

 

Depuis 6 mois, on est abonné au Pass Vidéo Canalplay, pour 9.99 €

Génial, sauf depuis 1 ou 2 semaines, où il faut faire 4, 5 voir plus pour aboutir à notre sélection.Un écran noir avec une ligne bleue en haut et c'est bloqué. il faut revenir au menu Orange pour refaire la sélection

 

Le truc encore plus énervant : on a regardé la série Homeland, et bah en sélectionnant le dernier épisode, un message "erreur 17, désolé, ......" apparait.

 

Hier, j'ai appelé orange qui m'a ré-initialiser la box et le décodeur TV, mais le problème persiste.

 

Ce soir, impossible de regarder Canalplay, le seul écran est un écran noire...

 

Besoin d'aide


Solutions approuvées
rje138
contributeur
1 427  

Re : canalplay, écran noire ou erreur 17

J'ai eu un conseiller Orange, puis j'ai eu un rendez-vous téléphonique avec un référent TV Orange.

Le souci a été remonté au niveau national, et j'ai eu un geste commercial.

 

Et vu la fréquence des codes d'erreur 17, j'ai résilier l'abonnement à CanalPlay.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
1 511  

Re : canalplay, écran noire ou erreur 17

Bonjour rje138,


Je vous propose mon aide. Pour cela et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne soirée




Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

rje138
contributeur
1 428  

Re : canalplay, écran noire ou erreur 17

J'ai eu un conseiller Orange, puis j'ai eu un rendez-vous téléphonique avec un référent TV Orange.

Le souci a été remonté au niveau national, et j'ai eu un geste commercial.

 

Et vu la fréquence des codes d'erreur 17, j'ai résilier l'abonnement à CanalPlay.

 

 

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
1 399  

Re : canalplay, écran noire ou erreur 17

Bonjour rje138,


Merci pour votre retour.

Sachez que je reste à votre disposition en cas de besoin.


Bonne journée.


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JPFZX
contributeur
972  

Re : canalplay, écran noire ou erreur 17

Comme beaucoup sur ce forum, je suis victime du code erreur 17 .Moi, ce sont 2 épisodes de Low winter sun

qui sont innaccessibles. Comme j'ai passé une partie de 2014 sur la hotline d'Orange pour divers pbs ,

j'aimerai autant ne pas y retourner .Donc ,si vous avez 1 solution ,je vous en serai reconnaissant .

Au plaisir de vous lire .

 

JPFZX
contributeur
872  

Re : canalplay, écran noire ou erreur 17

Très chere Vanessa ,je vous aurai volontiers remercie pour votre réponse ,si j'en avais eu une !Alors, je vous en prie, répondez -moi oui ,répondez-moi non et ,même répondez-moi m.... Mais ne me laissez pas dans l'ignorance .
Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755786 membres inscrits 🧡

2939 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne