Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

carte d'accès TV expédiée, considérée comme livrée... mais non reçue

Pescaluna34
contributeur
1 323  

carte d'accès TV expédiée, considérée comme livrée... mais non reçue

Bonjour,

 

Abonnée Orange Livebox Jet Fibre depuis fin décembre, je n'ai toujours pas à ce jour reçu la carte d'accès TV. Fort heureusement, le technicien qui a installé la fibre chez moi m'a dépannée avec une carte qu'il avait en stock. Mais il m'a avertie que mes offres (avantage OCS, chaînes en promo, etc) ne dureraient pas et que cette carte de dépannage ne me permettait pas d'avoir accès à l'ensemble des programmes auxquels j'aurais normalement droit avec mon abonnement.

 

Quelle est la démarche à faire pour recevoir ma carte ? Dois-je aller en agence ?

 

Cordialement,

 

MJ


Solutions approuvées
Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 156  

Re : carte d'accès TV expédiée, considérée comme livrée... mais non reçue

Bonjour @Pescaluna34 ,


Si le Service Client a fait le nécessaire, votre carte TV vous parviendra prochainement.


Je clôture votre post mais n'hésitez pas à revenir sur la Communauté d'Orange si vous ne la recevez pas.


Cordialement

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 290  

Re : carte d'accès TV expédiée, considérée comme livrée... mais non reçue

Bonjour,

 

Le mieux est de contacter le service client, voir tous les moyens:

http://contact.orange.fr/

Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 255  

Re : carte d'accès TV expédiée, considérée comme livrée... mais non reçue

Bonjour Pescaluna34,


Je peux vous envoyer la carte TV.


Merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) en message privé.


Cordialement

signature.jpg

Pescaluna34
contributeur
1 233  

Re : carte d'accès TV expédiée, considérée comme livrée... mais non reçue

C'est ok a priori, j'ai contacté le 3900 qui devrait me transmettre une nouvelle carte dans les tous prochains jours. Je vais guetter ma postière et vous tenir au courant. Merci de votre réponse si rapide !

Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 157  

Re : carte d'accès TV expédiée, considérée comme livrée... mais non reçue

Bonjour @Pescaluna34 ,


Si le Service Client a fait le nécessaire, votre carte TV vous parviendra prochainement.


Je clôture votre post mais n'hésitez pas à revenir sur la Communauté d'Orange si vous ne la recevez pas.


Cordialement

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773344 membres inscrits 🧡

2920 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne