- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- carte d'accès TV expédiée, considérée comme livrée...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécarte d'accès TV expédiée, considérée comme livrée... mais non reçue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Abonnée Orange Livebox Jet Fibre depuis fin décembre, je n'ai toujours pas à ce jour reçu la carte d'accès TV. Fort heureusement, le technicien qui a installé la fibre chez moi m'a dépannée avec une carte qu'il avait en stock. Mais il m'a avertie que mes offres (avantage OCS, chaînes en promo, etc) ne dureraient pas et que cette carte de dépannage ne me permettait pas d'avoir accès à l'ensemble des programmes auxquels j'aurais normalement droit avec mon abonnement.
Quelle est la démarche à faire pour recevoir ma carte ? Dois-je aller en agence ?
Cordialement,
MJ
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Pescaluna34 ,
Si le Service Client a fait le nécessaire, votre carte TV vous parviendra prochainement.
Je clôture votre post mais n'hésitez pas à revenir sur la Communauté d'Orange si vous ne la recevez pas.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : carte d'accès TV expédiée, considérée comme livrée... mais non reçue
Bonjour,
Le mieux est de contacter le service client, voir tous les moyens:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : carte d'accès TV expédiée, considérée comme livrée... mais non reçue
Bonjour Pescaluna34,
Je peux vous envoyer la carte TV.
Merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) en message privé.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : carte d'accès TV expédiée, considérée comme livrée... mais non reçue
C'est ok a priori, j'ai contacté le 3900 qui devrait me transmettre une nouvelle carte dans les tous prochains jours. Je vais guetter ma postière et vous tenir au courant. Merci de votre réponse si rapide !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Pescaluna34 ,
Si le Service Client a fait le nécessaire, votre carte TV vous parviendra prochainement.
Je clôture votre post mais n'hésitez pas à revenir sur la Communauté d'Orange si vous ne la recevez pas.
Cordialement