- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- carte d'accès TV sur décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécarte d'accès TV sur décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
carte d'accès TV sur décodeur
bonjour;
mon décodeur TV décroche de plus en plus souvent en demandant de sortir et réintroduire la carte. Après cette manip, la TV refonctionne mais c'est très désagréable en cours de programme. Je pense que, la carte étant d'origine, elle a quelque faiblesse; faut il la changer ou dois je me procurer un nouveau décodeur?
PS.: j'ai essayé de joindre le service d'assistance mais sans réponse appropriée (renvoie sur centre d'appel qui me fait effectuer des tests - tj les même- qui ne donnent rien.)
merci de vos suggestions éventuelles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: carte d'accès TV sur décodeur
bonjour @danielfitou
si tu as l'occasion passe en boutique
ou contacte le service client par chat
depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: carte d'accès TV sur décodeur
bonjour melet39;
merci pour ta réponse mais j'ai déjà essayé tout celà sans résultat.
Par le 3900 le robot me fait faire des test inadaptés puisque ce n'est ni le matériel ni la ligne qui pose problème mais simplement la carte. Il suffirait de la changer mais je n'ai pas eu l'occasion de passer en magasin (j'habite "à la campagne"). N'est il pas possible de faire un échange par courrier?
Une réponse du Webconseiller pourrait peut être m'éclairer mais pour l'instant il semble aux "abonnés absents" ??? : smileyfrustrated:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: carte d'accès TV sur décodeur
bonjour @danielfitou
aujourd'hui,par ce lien demande un envoi de carte par chat en cliquant sur la vignette en bas à droite
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: carte d'accès TV sur décodeur
bonjour melet39;
merci de ta réponse; j'ai bien chatté mais le chat s'est terminé sans réponse par le questionnaire d'évaluation ???
que dois je en penser ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: carte d'accès TV sur décodeur
re @danielfitou
il faut recommencer,sinon attendre demain et le faire en plus par ton espace client comme dit plus haut
bonne fin de weekend