Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

carte tv

maxime8406
contributeur
678  

carte tv

je desire utiliser ma carte tv sur un autre decodeur orange sur mon lieu de vacances est ce possible

7 RÉPONSES 7
Manu57000
incollable
incollable
657  

Re: carte tv

Bonjour,

 

Si c'est le même type de décodeur Orange, oui pas de souci.

------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'intelligence artificielle n'a rien à craindre face à la stupidité naturelle...

Réseau Fibre Orange Metz
dompierre
fan
fan
641  

Re: carte tv

Manu57000
incollable
incollable
632  

Re: carte tv

@dompierre

Bonsoir,

Vous êtes bien affirmatif sur la question. Avez-vous déjà eu l’occasion de tester ? Moi oui et cela fonctionnait.
------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'intelligence artificielle n'a rien à craindre face à la stupidité naturelle...

Réseau Fibre Orange Metz
Manu57000
incollable
incollable
623  

Re: carte tv

Sinon il y a plus simple qu’un PC portable avec son lot de fils... il y a la clé TV d’Orange.
------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'intelligence artificielle n'a rien à craindre face à la stupidité naturelle...

Réseau Fibre Orange Metz
dompierre
fan
fan
615  

Re: carte tv

Manu57000
incollable
incollable
606  

Re: carte tv

@dompierre

 

Désolé mais cela fonctionne très bien. Il faut que la technologie soit identique sur les 2 décodeurs. Si la carte est installée d'origine sur un décodeur Adsl, elle ne fonctionnera pas par contre sur un décodeur Sat. Il y a d'ailleurs un post sur le forum avec des abonnés qui le confirment eux aussi.

 

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Ma-carte-du-d%C3%A9codeur-Tv-sur-un-autre-d%C3%...

 

:smileywink:

------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'intelligence artificielle n'a rien à craindre face à la stupidité naturelle...

Réseau Fibre Orange Metz
dompierre
fan
fan
603  

Re: carte tv

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

1276 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne