Recherchez dans la Communauté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécatégorie adulte canalplay
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14/01/2015
20h23
5 228
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
catégorie adulte canalplay
Bonjour je n'arrive pas à activer la catégorie adulte de canalplay sur la nouvelle télé d'orange.
je ne suis pas en période d'essais. Je vais dans canalplay > mon compte > activer catégorie adulte> je rentre mon code adulte et il me marque "votre demande a ete prise en compte " mais rien ne se passe je ne peux que voir les film érotique. Aucun de catégorie V. Je retourne sur mon compte et le curseur est de nouveau sur désactiver catégorie! J'ai déjà essayé le reset électronique box + décodeur
je ne suis pas en période d'essais. Je vais dans canalplay > mon compte > activer catégorie adulte> je rentre mon code adulte et il me marque "votre demande a ete prise en compte " mais rien ne se passe je ne peux que voir les film érotique. Aucun de catégorie V. Je retourne sur mon compte et le curseur est de nouveau sur désactiver catégorie! J'ai déjà essayé le reset électronique box + décodeur
3 RÉPONSES 3
Posté le
08/09/2015
11h51
4 721
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : catégorie adulte canalplay
Bonjour,
Voir cet article:
http://assistance.canalplay.com/questions/220064-comment-acceder-aux-contenus-adultes
Posté le
02/02/2016
18h21
4 310
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réponse incompréhensible, et liens invalides !!!???...
Posté le
23/02/2017
22h09
2 856
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
et donc au final tu as fait comment?
@benxv a écrit :
Bonjour je n'arrive pas à activer la catégorie adulte de canalplay sur la nouvelle télé d'orange.
Les sujets similaires
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
25/02/2017 23h49 | |||
25/01/2025 16h12 | |||
20/04/2025 12h28 | |||
14/01/2015 20h19 | |||
06/12/2024 18h09 |