Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

caution

Bruno_13007
contributeur
1 451  

Re : caution

Bonjour.

 

Je n'ai toujours pas eut le remboursement de ma caution decodeur TV suite a ma resiliation ! Est-ce Normal ? Merci

Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 425  

Re : caution

Bonjour Bruno_13007,


Afin de vérifier si le remboursement de la caution a été effectué, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes ( nom, prénom, adresse, numéro de compte internet ).


Cordialement.


signature.jpg


Slaba
contributeur
1 353  

Re : caution

Bonjour,

 

J'ai renvoyé mon matériel au début du mois de juillet et n'ai toujours aucune nouvelle du chèque de caution.

La situation est tout à fait anormale.

J'ai appelé le service client et suis également passé en boutique sans que personne ne puisse y apporter de précisions. Je suis extrêmment mécontent, et aimerais savoir ce qu'il convient de faire dans une telle situation pour être d'abord informé, et également remboursé.

 

Merci d'avance de votre aide et excellente journée,

 

S.L

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 294  

Re : caution

Bonjour Slaba


Je vous ai répondu sur un autre post.


Cordialement


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 287  

Re : Chèque de caution / réponse

@Slaba 


Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Mustard99
contributeur
1 143  

Re : Chèque de caution / réponse

Bonsoir,

j'ai résilié mon abonnement box+ tv fin août, j'ai retourné le matériel qui vous est parvenu le 17 septembre, mais je n'ai aucune nouvelle quant au remboursement de ma caution depuis, aussi je souhaiterais savoir si mon dossier suit correctement son cours.

Bien à vous

Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 123  

Re : Chèque de caution / réponse

Bonjour Mustard99,


Afin que je consulte votre dossier pour le suivi du remboursement de la caution du décodeur, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées.


Cordialement.

signature.jpg

Mustard99
contributeur
1 059  

Re : Chèque de caution / réponse

Je vous confirme la bonne réception de mon chèque de caution. Je vous remercie d'avoir fait le nécessaire.

Cordialement

Mich74
contributeur
767  

Re : caution

Comme l'aurait dit Monsieur Fernand Raynaud "Un certain temps"

 

Je trouve personnellement malhonnete de la part d'Orange de faire trainer le remboursement de la caution du décodeur et obliger ses anciens clients de supplier pour cela.

Cela devrait etre une opération de routine étant donné qu'ils possèdent toutes nos coordonnées,mais hélas ce n'est point le cas,ils devraient adopter une Pub telle que celle de LCL "JE REVE?......"

Je compte bien porter le cas devant la DGCCRF dont voici le lien pour ceux que cela interesse

 

 http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/consommation

 

En attendant comme vous je prends mon mal en patience

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
730  

Re : caution

Bonjour @Mich74 



Afin de vous venir en aide à propos de la caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755484 membres inscrits 🧡

2723 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne