- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- caution
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécaution
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : caution
Bonjour.
Je n'ai toujours pas eut le remboursement de ma caution decodeur TV suite a ma resiliation ! Est-ce Normal ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : caution
Bonjour Bruno_13007,
Afin de vérifier si le remboursement de la caution a été effectué, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes ( nom, prénom, adresse, numéro de compte internet ).
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : caution
Bonjour,
J'ai renvoyé mon matériel au début du mois de juillet et n'ai toujours aucune nouvelle du chèque de caution.
La situation est tout à fait anormale.
J'ai appelé le service client et suis également passé en boutique sans que personne ne puisse y apporter de précisions. Je suis extrêmment mécontent, et aimerais savoir ce qu'il convient de faire dans une telle situation pour être d'abord informé, et également remboursé.
Merci d'avance de votre aide et excellente journée,
S.L
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : caution
Bonjour Slaba
Je vous ai répondu sur un autre post.
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chèque de caution / réponse
Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chèque de caution / réponse
Bonsoir,
j'ai résilié mon abonnement box+ tv fin août, j'ai retourné le matériel qui vous est parvenu le 17 septembre, mais je n'ai aucune nouvelle quant au remboursement de ma caution depuis, aussi je souhaiterais savoir si mon dossier suit correctement son cours.
Bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chèque de caution / réponse
Bonjour Mustard99,
Afin que je consulte votre dossier pour le suivi du remboursement de la caution du décodeur, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chèque de caution / réponse
Je vous confirme la bonne réception de mon chèque de caution. Je vous remercie d'avoir fait le nécessaire.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : caution
Comme l'aurait dit Monsieur Fernand Raynaud "Un certain temps"
Je trouve personnellement malhonnete de la part d'Orange de faire trainer le remboursement de la caution du décodeur et obliger ses anciens clients de supplier pour cela.
Cela devrait etre une opération de routine étant donné qu'ils possèdent toutes nos coordonnées,mais hélas ce n'est point le cas,ils devraient adopter une Pub telle que celle de LCL "JE REVE?......"
Je compte bien porter le cas devant la DGCCRF dont voici le lien pour ceux que cela interesse
http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/consommation
En attendant comme vous je prends mon mal en patience
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : caution
Bonjour @Mich74
Afin de vous venir en aide à propos de la caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe