- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- certaines chaines dont M6 se pixelisent
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécertaines chaines dont M6 se pixelisent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
certaines chaines dont M6 se pixelisent
Bonjour,
depuis un certain temps déjà, certaines chaines dont M6 se pixelisent , ce qui est très désagréable et rend pénible le suivi des émissions.
le décodeur TV UHD boiter noir est relié directement via Ethernet, et je suis sur ligne ADSL.
qui pourrait me dire d'où cela peut provenir ?
merci d'avance et très bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: certaines chaines dont M6 se pixelisent
salut @Selenia
réinitialises le décodeur
pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- si tu as une télécommande universelle issue des décodeurs blanc appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- pour les décodeur Play et 4 (les noirs grand format) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
- avec le nouveau décodeur UHD avec sa télécommande plate appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande
une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides
arrivé à l'étape "chaînes TNT" tu vas sur "passer cette étape" et tu valides, les chaînes seront prises par la box et non pas par l'antenne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : certaines chaines dont M6 se pixelisent
Bonjour @Selenia
Avez-vous suivi les conseils de @fredolerouge et réinitialisé votre décodeur ?
Vos difficultés persistent-elles ?
Je suis disponible si besoin. 🙂
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !